Pour un voyage en solo à Punta Cana vous aviez déjà suggéré le "Be live" et le "Tropical Princess", est-ce que ce sont encore de bons choix ou si vous avez d'autres suggestions s.v.p. Ce serait pour un départ fin novembre ou début décembre.
Pour un voyage en solo à Punta Cana vous aviez déjà suggéré le "Be live" et le "Tropical Princess", est-ce que ce sont encore de bons choix ou si vous avez d'autres suggestions s.v.p. Ce serait pour un départ fin novembre ou début décembre.
Par montreal333 Le 7 novembre 2019, 18:56
C'est au Caribe Princess que j'avais été, un voyage mémorable mais ça fait quelques années et les commentaires ces derniers temps semblent dire que c'est tranquille. Le Be Live j'y retourne pour la 9e fois dans quelques jours. J'adore mais il faut regarder des photos de la mer, elle n'est pas aussi belle que sur Bavaro. En février dernier je suis allée au Ocean Blue, c'était très bien. Je préfère payer moins cher pour partir plus longtemps. Si je partais seulement 1 semaine j'irais au Riu Republica, au Breathless et au Chic. Bonne réflexion et n'hésite pas si tu as d'autres questions!
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 7 novembre 2019, 20:20
Merci beaucoup @montreal333, je vais aller fouiner sur internet pour voir les autres hôtels dont tu parles (les images, la description, les commentaires et les prix). Par contre je vais oublier le "Caribe Princess". Je te souhaite un beau voyage prochainement au Be Live.
0 réponse
Répondre
Par Miaou Le 7 novembre 2019, 21:55
Merci beaucoup @montreal333, je vais aller fouiner sur internet pour voir les autres hôtels dont tu parles (les images, la description, les commentaires et les prix). Par contre je vais oublier le "Caribe Princess". Je te souhaite un beau voyage prochainement au Be Live.
0 réponse
Répondre
Par Miaou Le 7 novembre 2019, 21:58
Oups! désolée pour le doublon. J'avais une autre question pour toi "montreal333". Comme tu pars bientôt c'est que tu as l'habitude de partir en novembre, entre autres, donc comment trouves-tu le climat à Punta Cana à cette période de l'année? J'ai fait mes devoirs et j'ai lu quelques commentaires sur les hôtels, je crois que le Riu et le Be Live pourraient m'intéresser.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 8 novembre 2019, 04:39
je repars dans 5 jours pour Punta Cana et la température en Novembre est chaude ( +de 30c) mais beaucoup moins humide . J'y étais aussi en Novembre 2018 et j'ai eu 10 jrs de soleil mur à mur sans pluie ...
Le Riu Republica est un très bon endroit pour personne seule car c'est très animé . De plus la plage est magnifique .
0 réponse
Répondre
Par Miaou Le 8 novembre 2019, 10:40
Merci beaucoup, ça m'aidera à prendre ma décision!
0 réponse
Répondre