Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Problèmes avec Sunwing vers Cuba

Autres

Est-ce que quelqu’un peut me donner l’heure juste sur le fait qu’au départ de Qc vers Cuba, Sunwing aurait des avions de Lituanie avec peu de personnel parlant français ou anglais et qu’il ne respecterait pas les réservations de siège?

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2019-10-04/quelqu-un-connait-gejet

Bien possible mais les pilotes doivent parler Anglais, moi j'ai voyagé dans des avions de sunwing à quelques reprises sans être capable de lire les écriteaux, ni anglais ni Français aux portes  d'urgences je reconnus Allemand mais l'autre mot pour moi était dans une langue inconnu.

Nous sommes aller dans un  hollyday in avec l'équipage complet une fois au retour à Montréal dans le même petit bus nous échangions strictement en Anglais, personne ne parlait français. Alors je ne suis pas  surpris avec sunwing qui loue c'est avions en grande majorité un peu partout dans le monde.

Retour de Santa Maria la semaine derniere.Nous avons eus a l allée,comme au retour,un avion de Getjet.Non l équipage ne parle ni anglais,ni francais,mais il y avait 2 agents de bord de Sunwing.Au retour,meme chose,mais les gens de Getjet parlait anglais.Pour ce qui est des sieges réserver,il y a eut effectivement des changements.A l aller je me suis fait rembourser le prix payer,et au retour on nous a offert les sorties de secours.

Exactement comme **treecountrydog**...pour notre voyage à Holguin  15 au 25 octobre..2 agents de Sunwing francophones et les autres parlaient anglais..et un remboursement parce qu'on avait pris Elite Plus..Getjet pour aller et Sunwing au retour..

commenter
Répondre