Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Excellence El Carmen Punta Cana?

Hôtels sud

Nous voulons réserver à cet hôtel pour décembre. Plusieurs choix de suites y sont offerts. Que pensez vous de la suite sur 2 étages avec piscine et terrasse meublée ? Ces suites sont au dernier étage.  Par contre on se questionne sur la vue : jardin, mer, piscine.  

Aussi est il avantageux de prendre le Club Excellence ? Bref pour ceux qui connaissent l’endroit quelle est votre appréciation, plage, bouffe etc. 

Merci 

Nous serons à cet hôtel le 28 novembre 2019.

Nous avons réservé la swing-up en Club Excellence.  Bien hâte d'y être.

Pour avoir fait l'excellence playa mujeres en septembre en club excellence!  Oui pour nous ça vaut le coût.

Donc je vais pouvoir comparer car le playa mujeres est un véritable coup de coeur.

Merci 

nous avons finalement réservé pour le 16 décembre 

vos commentaires seront appréciés à votre retour 

si on se fie aux commentaires ça l’air très bien 

bon voyage 

Je vous ferais part de mes commentaires à mon retour et effectivement les commentaires sont excellents.

@fcossette 

vous ne devriez pas être déçu à l’Excellence , un resort de grande classe . 

Allez voir leur page Facebook et devenez membre de leur page . 

Nous venons de changer notre réservation et nous serons à l’Excellence fin janvier. Un premier séjour à cet hôtel. Bien hâte de voir!

Vous viendrez faire un compte rendu à votre retour, j’aimerais savoir si la construction à côté est dérangeante. Merci

Nous en sommes à notre 5ieme journée.   Hotel superbe avec une nourriture excellence et le service est hors pair.  Nous avions réservé swing up et c'est un bon choix car nous adorons la plage mais c'est une grosse déception.   Beaucoup algues  odeur désagréable  grosse vague.   Donc pour nous il n'y aura pas de retour mais c'est un choix personnel pour la qualité se la plage.  Pour la construction absolument rien de dérangeant.   Mon coup de coeur reste pour excellence au Mexique. 

Merci judy pour les infos.

Dommage pour ce qui est des algues... en souhaitant que la situation soit moins pire fin janvier. 

Bonne fin de vacances!

commenter
Répondre