Suggestions pour nos bedons

Hôtels sud

Lorsque vous fermez les yeux et que vous pensez aux buffets d'hôtels tout inclus Sud que vous avez visités dans les 2-3 dernières années, lesquels vous ont impressionnés? Ce facteur est très important pour mon homme et mes enfants ? Ces derniers ayant moins de patience dans les restos à la carte, nous les fréquentons très peu.

Notre destination n'est pas encore fixée et j'ai hâte d'entendre vos suggestions, sans égard au budget. Merci!

Bonsoir (parce qu'il fait noir et qu'il est juste 16h30 !) falinna. Pour ma part les buffets des Bahia Principe sont impresionnant autant par la beauté, la qualité et la diversité des aliments. 

Le buffet du Luxury Bahia Principe Akumal est assez impressionnant! Jamais vu un aussi gros buffet. De plus, il y a un comptoir exprès pour les enfants à leur hauteur. Si vous n’êtes pas fervents des restos, ce n’est pas un problème à cet endroit. D’ailleurs, je seconde propofol concernant les buffets des Bahia, on y mange très très bien.

Moi j'ai adoré le buffet du Luxury Bahia Principe Sian Kaan; tellement de variétés de mets; on a accès aux restaurants des autres Bahia Principe et en effet, le Akumal était aussi excellent. J'ai aussi beaucoup aimé le buffet du Akumal Beach and Wellness resort

Je suis d'accord avec les autres qui mentionne les Bahia Principe, je veux rajouter un très bon buffet pour nous au Riu Téquila incluant le dîner qui offre des spécialités assez spéciales une découverte en 2018.

Bonjour. Je vous mets le lien de l'album que j'ai fait à mon retour du LBP Bouganville en août dernier. Il y a plusieurs photos des buffets.

https://www.flickr.com/photos/154502248@N02/albums/72157710767500236

Merci tout le monde pour ces belles suggestions! Très apprécié :)

commenter
Répondre