Forum | Voyages à Rabais®

Quelqu'un revient du Lopesan a Punta Cana ?

Je part bientôt et j'aimerais bien savoir vos coups de coeur si vous y revenez....Avez vous sorti du site et ou avez vous été, je suis une habitué de Punta Cana mais première fois a ce nouvel hôtel Lopesan, avez vous des conseils a me donner et comment était la plage y avait il des algues ?....

Bonjour Bouman

J'arrive de cet hotel. C'est vraiment grand comme site , mais c'est super beau. Après notre première nuit, on s'est fait changer de chambre car il y avait une odeur forte en permanence et c'était intolérable. Ils nous ont changé de chambre sans problème. La deuxième chambre était parfaite. La nourriture était  excellente et beaucoup de variété.   Il y avait  tres peu d'algues. Comme je disais, le site est grand alors on marchais en moyenne 5 km par jour. De la plage au lobby,, c'est 1/2 km et si on vas sur le boulevard c'est de l'autre côté du lobby. Sur le boulevard c'est là qu'il y a les activités. Le théâtre, un petit café, le cigar room, la discothèque, le bowling, la pharmacie, le docteur, quelques boutiques etc.  J'ai vraiment aimé cet endroit et j'y retournerais sans hésitation.

Bonne vacances

Je me suis trompé, je voulais dire que faire un ALLER-RETOUR de la plage au lobby et retour à la plage sa donne 1/2 km

Bonjour ben non ses vraiment proche le lobby et la plage ! quelques mettre !!!! 

l'hotel est fait en U et tout est au millieux , plus le boulvard qui est a coté lui un peux plus loin ! 

j'y etait 2 semaine en septembre !

merci Banff450, ca me rassure

Bonjour, je suis revenu Samedi le 16 Nov, je ne trouve pas ce site grand du tout, peu être le boulevard, qui est plus à l'extérieur, mais c'est tellement beau alors très agréable, la nourriture excellente, la propreté aussi et les gens très gentils , les garçons à la plage bien présent pour te trouver chaise et petite table, un manque de service au bar de la plage, ils son débordé et manque de staff.

j'oubliais mon coup de coeur c'est la piscine de la sections adultes only,, en fin de journée, eau chaude, beaucoup de service,  relaxant..(bon il y avais de la construction dans la rue arrière, mais que peu t'on y faire, probablement qu'ils auront terminé avec les marteau piqueur. 😉.) Cela nous a pas empêcher d'apprécier ce moment en fin d’après midi..

merci syly pour ton commentaire, j'ai hate d'y etre, je serais pas sections adultes j'ai pris suite tropical mais je vais demander pour piscine si c'est possible

commenter
Répondre