Bug Calendrier des meilleurs prix mensuels?

Autres

Est-ce juste moi mais quand j'essaie de consulter le Calendrier des meilleurs prix mensuels sous un hôtel particulier, je ne vois que la première semaine de chaque mois. Sur PC.

Même chose de mon côté également.

Oui même chose pour moi! J’ai écrit à VAR et ils m’ont dit que de leur côté il ne voyait pas ce problème! J’espère que ça va s’arranger, vraiment pratique le calendrier!

Oui meme chose pour moi 

le Calendrier des meilleurs prix mensuels sous un hôtel particulier, je ne vois que la première semaine de chaque mois. Sur PC.

Deux prix different 

Bonjour à tous!

Nous vous remercions de l'avis. Nous allons transmettre la situation à notre département informatique afin de régler la situation le plus rapidement possible.

Merci et une très belle journée!

Pour le calendrier il n'y a pas que ça comme problème. Dans la semaine afficher il  manque des données. Exemple pour le Grand Bavaro Princess dans ce calendrier pour le dimanche 1 mars 2020 il est affiché à 2229$ avec Sunwing.  Pour le jeudi suivant c'est vide alors qu'il y a un départ (toujours avec Sunwing comme le dimanche)  pour 1575$. Donc ne pas se fier au calendrier il n'affiche pas toute l'information sur ce qui est disponible

Toujours pas réglé  ? ?

commenter
Répondre