Est-ce juste moi mais quand j'essaie de consulter le Calendrier des meilleurs prix mensuels sous un hôtel particulier, je ne vois que la première semaine de chaque mois. Sur PC.
Est-ce juste moi mais quand j'essaie de consulter le Calendrier des meilleurs prix mensuels sous un hôtel particulier, je ne vois que la première semaine de chaque mois. Sur PC.
Par Brossard2 Le 25 novembre 2019, 22:29
Même chose de mon côté également.
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 26 novembre 2019, 17:50
Oui même chose pour moi! J’ai écrit à VAR et ils m’ont dit que de leur côté il ne voyait pas ce problème! J’espère que ça va s’arranger, vraiment pratique le calendrier!
0 réponse
Répondre
Par gilbertarmandine Le 27 novembre 2019, 17:08
Oui meme chose pour moi
le Calendrier des meilleurs prix mensuels sous un hôtel particulier, je ne vois que la première semaine de chaque mois. Sur PC.
0 réponse
Répondre
Par gilbertarmandine Le 27 novembre 2019, 17:19
0 réponse
Répondre
Par gilbertarmandine Le 2 décembre 2019, 08:08
0 réponse
Répondre
Par justine-rabais Le 2 décembre 2019, 10:30
Bonjour à tous!
Nous vous remercions de l'avis. Nous allons transmettre la situation à notre département informatique afin de régler la situation le plus rapidement possible.
Merci et une très belle journée!
0 réponse
Répondre
Par michelpoi Le 5 décembre 2019, 12:26
Pour le calendrier il n'y a pas que ça comme problème. Dans la semaine afficher il manque des données. Exemple pour le Grand Bavaro Princess dans ce calendrier pour le dimanche 1 mars 2020 il est affiché à 2229$ avec Sunwing. Pour le jeudi suivant c'est vide alors qu'il y a un départ (toujours avec Sunwing comme le dimanche) pour 1575$. Donc ne pas se fier au calendrier il n'affiche pas toute l'information sur ce qui est disponible
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 17 décembre 2019, 12:10
Toujours pas réglé ? ?
0 réponse
Répondre