Endroit de rêve pour une lune de miel?

Général

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous aimerions savoir quel serait votre endroit de rêve pour une lune de miel?

Au plaisir de vous lire!  ❤️

Pour moi et mon conjoint ce serait sûrement à Bora Bora dans un bungalow sur pilotis avec des repas gastronomiques .... C'est notre endroit de rêve .... Nous en parlons souvent et l'on se dit que si un jour nous gagnons un bon montant à la loterie c'est sur que l'on  va y aller en amoureux fêter nos années d'amour  alors pour un voyage de noce de rêve ce serait le summum pour nous .... 

Je ramasse mon argent pour aller dans 2 ans et demi environs aux Club Med Kani aux Maldives pour 14 Jours en solo et oui c'est super cher là et en solo mais c'est un rêve que je vais réalisé surtout que je prend la chambre la plus cher sois sur pilotis avec vue panoramique . J'ai vraiment hâte de vivre ce rêve .

LA question que nous nous sommes posée cet été, puisque nous nous sommes mariés en juin. Nous avons opté pour un voyage qui nous tenait à coeur depuis plusieurs années, soit un road trip en Californie. On a économisé longuement pour avoir un bon montant à dépenser là-bas, manger dans des bons resto et faire toutes les activités que nous voulions. 

Mais comme nous sommes type plage aussi, nous avons opté pour un voyage à l'automne à la Romana, un beau voyage pas trop dispendieux mais à la hauteur de nos attentes avec une suite swimout. 

Ainsi, nous avons fait 2 voyages plutôt qu'un seul, mais plus cher. 

Mais je dois dire que nous avons hésité  malgré tout et nous avons failli partir dans un hôtel très luxueux, le Sandal à la Barbade. Finalement, l'option de 2 voyages nous semblait plus attrayante ?

La Polynésie Française.

Avons célébré un anniversaire en 2017 sur le Wind Spirit en croisière (Tahiti, Bora Bora, Huahine, Reatea, Taha). Nous sommes retourné cet été (Tahiti et Moorea).

C'est cher mais moins qu'on le pense. Possible de faire les bungalow jardin pour pas mal moins cher que les pilotis (qui sont over-rated a moins d'avoir de l'argent à bruler)

C,est le prix du billet d'avion que l'on doit surveiller. YUL-LAX (dans les 400-500), puis LAX-PPT (1000-2000). Faut faire attention aux spéciaux. 

@ Azurya:   À titre d’information:

J’me suis déjà documenté sur les Maldives, il y a plusieurs années.   Allez lire sur WEB -  La Face cachée des Maldives  ?, peut-être après, vous changerez d’idée!?!?

Désolée de peter votre baloune  ?

Vous ne peter pas ma baloune du tout .

Je suis aller voir sur le net et vue un texte de 2019 et ça changer à comparer de texte d'y as plusieurs années et je vais y aller quand même vue que c'est dans un Club Med et je pense pas faire un mauvais choix .

Le Club Amigo à Cuba…. le rêve d'une vie? 

Si jamais il n'y a plus de places lors de ma réservation, j'irais à Bora Bora!

commenter
Répondre