Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


VAR ajustez vous svp (Justine-Rabais)

Autres

Dans vos forfaits vers Punta Cana , vous indiquez que l'aéroport de Punta Cana  (PUJ)  se trouve à Higuey alors qu'en fait c'est à Punta Cana . ça  porte  à confusion pour plusieurs personnes encore aujourd'hui. Vous êtes les seuls à indiquer l'aéroport de Punta Cana ( PUJ )de cette façon ( Higuey) . C'est pourtant si simple de simplifier les choses pour les voyageurs qui recherchent un forfait sur votre site  et qui ne connaissent pas tous les codes d'aéroport ( LRM - POP- PUJ-YUL-YYZ-YQB-YOW etc)

Si vous continuez à vouloir indiquez Higuey pour Punta Cana  ,va aussi falloir vous ajustez et  indiquer Dorval pour  Montréal Trudeau car l'aéroport de Montréal se trouve à......... Dorval et non à Montréal   ? 



Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message. Nous allons le transmettre aux personnes responsables.


Merci et une très belle journée!

commenter
Répondre