demain ce sera notre tour pour le pullman pour la 6ieme fois
on a très hâte
belgasun
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
demain ce sera notre tour pour le pullman pour la 6ieme fois
on a très hâte
belgasun
Par rabais Le 9 décembre 2019, 13:06
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 10 décembre 2019, 08:25
merci beaucoup rabais c'est très gentil
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 10 décembre 2019, 09:34
Bon voyage , nous ce sera du 22 au 29 décembre 2019 juste à côté au Mélia pour une 3ième fois. Bonnes vacances et profiter-en au MAX.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 10 décembre 2019, 11:26
merci beaucoup pierlucky ,on compte bien en profiter
par la même occasion je vous souhaite aussi un très bon voyage et de superbes vacances
belgasun
0 réponse
Répondre