Forum | Voyages à Rabais®

cayo santa maria

Autres

bonjour j ai attendue dire que on fait une escale a cayo coco avec une attente de 3hrs avant de reprendre avion pour santa clara

Je suis déjà allée à CSM et je n'ai pas fait d'escale de 3 heures à Cayo Coco.

Vous avez lu ça à quel endroit?  Qui vous a dit ça?  Une personne qui en arrive?  Et avec quelle compagnie aérienne?

Avez-vous vérifié sur n'importe quel site de réservation pour vérifier les heures de vols?

Personne ne  pourra vous assurer que c’est impossible. Car, oui, c’est arrivé que certains vols soient combinés en basse saison ou parce qu’il y ait un bris d’avion ou autres.J'ai déjà eu une escale à Holguin pour  Cayo Coco, mais ça dépendra de votre vol. Vous pouvez le savoir en regardant les hres de vols et s’il y a un via ou une escale, ce sera mentionné à moins d’un changement de dernières minutes. 

Normalement ce sont des vols directs mais comme le dit RosyKitty il peut y avoir des escales en basse saison.... et peut-être plus fréquent vs des vols de Québec car moins de demande.   Normalement vous le savez lors de l'achat mais il est arrivé que des escales aient été ajoutées en dernière minute.  

J'ai déjà eu des escales avec les vols de Sunwing, au départ de Mont-Joli et/ou de Québec mais jamais de 3 heures !!!!  À moins d'un changement d'appareil comme j'ai souvent eu en Europe.

Il y a eu une escale mercredi le 27 nov vers CSM et l’escale était à Mazillo de Cuba (pas certaine du nom ) de Cuba .Le voyage a dure 6 hre .Les gens ont dû  descendre de l’avion .Heureusement j’avais changé ma date de voyage pour le 25 .

Manzallino  de Cuba 

commenter
Répondre