Chambre supersaver

Hôtels sud

• J’aimerais savoir la différence entre une chambre régulière et une chambre supersaver? C’est la première fois que j’entends parler de ce type de chambre

Il n y a pas de différence, c'est une chambre standard qui est non supérieur mais je dois dire que parfois supérieur veut rien dire aussi, à l'occasion le descriptif des chambres mentionne le nombre de mètres ou pieds et vous pouvez comparer, autre chose habituellement la supersaver peut ne pas offrir de balcon ou est disposé près de machinerie bruyante exemple au grand Paradise à samana.

Merci beaucoup pour ces précisions!!!

Peut être une chambre ou sont fournis lézards,coquerelles et fourmis? non non non une chambre peu choisie sans balcon ou au rez de chaussée mais convenable.... ? ? ?

Une chambre de catégorie « supersaver » est ce qu’il restera de disponible à votre arrivée. D

Une chambre « supersaver » est une chambre de la catégorie la moins cher. C’est souvent une chambre de type « standard ». Or, on sait que les chambres d’une même catégorie ne sont pas toutes égales. Certaines sont mieux situées ou en meilleur état. D’autres ont leurs « petits » défauts (matelas vieillot, douche ayant des problèmes de pression d’eau, air climatisé qui ne refroidit pas la chambre comme il se doit...). Souvent, si vous réservez une chambre « supersaver », l’hôtel va tenter de vous mettre dans l’une de ces chambres. En basse saison, c’est souvent possible de parler au gérant et de demander une chambre « convenable » sans frais supplémentaires. En haute saison, on risque de vous dire que l’hôtel est complet et qu’il ne reste plus de chambre de cette catégorie. Il faut alors s’adresser directement au gérant. Vous devrez alors négocier un tarif avantageux pour un « upgrade » vers une chambre plus luxueuse et trouver un terrain d’entente, en faisant valoir que la chambre « supersaver » proposée ne répond pas aux standard et qu’il lui reste une chambre ou suite de catégorie supérieure qu’il ne vendra pas. 

commenter
Répondre