Quoi faire Punta cana (impressive)

Hôtels sud

Bonjour,

J'apporte ma mère en ma sœur à Punta cana (Hôtel Impressive premium) en janvier, À part les excursions payantes, que pouvons nous visiter au alentour? soit à pied ou en taxi ? Des parcs avec lagons ou chutes, des animaux, des centre d'achats etc :)

Merci

Première fois a Punta cana.

En grande partie Punta Cana est zone hôtelière touristique, endroit par excellence pour des vacances de plage. Si vous ne sortez pas en excursions payantes, les seules choses à voir à Punta Cana est la plage et la mer.

À part d’un marché aux puces sur la plage il y a une zone commerciale dans le ‘downtown’ Punta Cana ou on y trouve le centre-d’achats Plaza San Juan, des magasins, restos et club de nuit, tel le Bongo et une pharmacie.

À vérifier à votre hôtel si un service de navette ($) pour ce centre-d‘achats est disponible. Je suis déjà allé au Hard Rock Café à Punta Cana, il est situé dans un centre commercial avec magasins et d’autres restos.

Bien d'accord avec "Bronzee" Je rajoute que c'est pas toujours de tout repos de sortir pour ça ne vaut pas la peine, aller en excursion organisée.

commenter
Répondre