Bonjour,
J'apporte ma mère en ma sœur à Punta cana (Hôtel Impressive premium) en janvier, À part les excursions payantes, que pouvons nous visiter au alentour? soit à pied ou en taxi ? Des parcs avec lagons ou chutes, des animaux, des centre d'achats etc :)
Merci
Première fois a Punta cana.
Par Bronzee Le 12 décembre 2019, 13:13
En grande partie Punta Cana est zone hôtelière touristique, endroit par excellence pour des vacances de plage. Si vous ne sortez pas en excursions payantes, les seules choses à voir à Punta Cana est la plage et la mer.
À part d’un marché aux puces sur la plage il y a une zone commerciale dans le ‘downtown’ Punta Cana ou on y trouve le centre-d’achats Plaza San Juan, des magasins, restos et club de nuit, tel le Bongo et une pharmacie.
À vérifier à votre hôtel si un service de navette ($) pour ce centre-d‘achats est disponible. Je suis déjà allé au Hard Rock Café à Punta Cana, il est situé dans un centre commercial avec magasins et d’autres restos.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 12 décembre 2019, 21:24
Bien d'accord avec "Bronzee" Je rajoute que c'est pas toujours de tout repos de sortir pour ça ne vaut pas la peine, aller en excursion organisée.
0 réponse
Répondre