10 utilisateurs connectés
Je voulais savoir comment est a plage et la mer au ElFaro
si il y a des roches dans l'eau
Si vous êtes plage, pas le bon endroit. Hôtel très bien mais on ne peut marcher qu’en avant de l’hôtel et mer agitée. Préféré la plage Bavaro.
Merci
si je veux une belle plage
lequel me conseillé vous
prix entre 1300 et 1500$
Je ne connais pas les prix mais vous pouvez vérifier Occidental Punta Cana, Barcelo Bavaro Beach et sûrement une bonne agence vous donnerait de bons conseils.
Nous sommes arrivés hier du cette hotel et effectivement la plage faisant face au phare était très agitée. la section privilège pas vraiment mieux car beaucoup de roche aussi. Aucun sport aquatique sur place (pédalo, canot, hobbie cat) mais vers la gauche du phare environ 2 à 3 minutes une belle baie baignable mais aucun palapas. La plupart des gens se baignaient à cette endroit.
merci pour cet info.
iI parrait qu'il y a des roches aussi dans l'eau
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Danou55 Le 13 décembre 2019, 15:27
Si vous êtes plage, pas le bon endroit. Hôtel très bien mais on ne peut marcher qu’en avant de l’hôtel et mer agitée. Préféré la plage Bavaro.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 14 décembre 2019, 09:06
Merci
si je veux une belle plage
lequel me conseillé vous
prix entre 1300 et 1500$
1 réponse
Répondre
Par Danou55 Le 17 décembre 2019, 15:20
Je ne connais pas les prix mais vous pouvez vérifier Occidental Punta Cana, Barcelo Bavaro Beach et sûrement une bonne agence vous donnerait de bons conseils.
0 réponse
Répondre
Par Dan542 Le 17 décembre 2019, 12:00
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 17 décembre 2019, 12:21
merci pour cet info.
iI parrait qu'il y a des roches aussi dans l'eau
0 réponse
Répondre