Forum | Voyages à Rabais®

Croisière /Bon prix

Croisière

Caraïbes occidentales 4 janv 2020 départ de Miami sur le tout nouveau Norvegian Encore .
Cabine balcon incluant forfait boisson premiun. si acheté d'ici le 18 déc 2019.
Forfait Sunwing à $1685 pour le 4 janvier.

Pour toutes les dates en janvier il y a la promo boisson premium mais les autres dates à différents prix soit un peu plus haut mais raisonnable.

Inclus vol, croisière en cabine balcon, transferts et forfait boisson si applicable 

Merci Marie.  

J'ai fait une simulation et pour cabine balcon cela donne 2047$  c'est avec le frais bagage et 180$ pour le forfait premium.  Ce doit être le montant pour les pourboires.  Quand j'ai fait ma croisière avec l'Escape on m'avait chargé 162$ pour les pourboires sur le forfait boisson inclus.

C'est un bon prix.

Peut-être que si on appelle avant le 18 c'est moins cher mais sur internet cela revient au prix que j'ai inscrit.  

Merci Marie de partager.

Dans les prix affichés, les frais de service sur le forfait boisson sont inclus. C'est ce qui est mentionné dans la description. Il reste a payer les pourboires pour les chambres et autres.

Bonjour Intrepide, 

Probablement que tu as raison pour le $180.00 qui serait la taxe sur le forfait boisson mais moi je le ferais par téléphone pour être certaine.
Pour les bagages voici ce que j'ai trouvé sur le site de Sunwing : ** La franchise de bagages gratuite de 23 kg (50 lb) s’applique uniquement au premier bagage enregistré et ne peut pas être divisée entre plusieurs bagages. La franchise de bagages gratuite s’applique aux vols réservés dans le cadre d’un forfait vers les Caraïbes, le Mexique ou l’Amérique centrale, ainsi que les forfaits croisière.  
Alors à plus forte raison j'appellerais Sunwing.

Dommage que je ne peux pas à cette date car intéressant sans compter que j'ai des crédits Sunwing pour $250

Quand j'ai acheté mon forfait Croisière sur le Getaway en février 2017, je n'ai pas payé de frais pour les bagages.  Ni à l'aller, ni au retour.

Je n'avais pas de forfait boissons de compris, par contre.

Le prix mentionné par marief, n'est vraiment pas dispendieux !!!!

J'ai oublié de mentionner:  Forfait acheté sur le site de Sunwing.

Rose-lilas, en 2017 c'est Air Canada qui chargeait des frais.  On se doutait bien que les autres suivraient.  Là, c'est une croisière pour 2020 et Sunwing a décidé de suivre la parade.

Buddy, j'abonde dans votre sens après avoir ouvert l'encart plus d'information.

Il faut mentionner aussi que ceux qui ont des enfants seront obligés de payer 90$ par enfant pour un forfait liqueur.  NCL ne veut pas que papa ou maman les fournissent en liqueur avec leur forfait Premium.

Je préfère les croisières de 10 jours et plus.  Et je suis d'accord avec Marie mieux vaut  appeler que le faire sur internet. 

Mais, là le mari veut prendre un repos de croisière.  Il m'en a fait faire 6 en l'espace de 3 ans et demi.  Ça lui suffit pour le moment.  Pour le moment ça fait mon affaire.......

Transat charge des frais pour les bagages sur leurs vols vers la Floride depuis le 8 septembre 2015.  

Et Sunwing depuis le 16 octobre 2015.  

Je me souviens qu'au retour d'une croisière dans ces années-là, une employée aux comptoirs de Transat à Fort Lauderdale voulait nous charger des frais et nous avons dû lui expliquer, en lui montrant les documents, qu'avec les forfaits croisière, nous n'avions pas à débourser ces frais.

Lorsque l'on achète un forfait croisière avec Sunwing où Transat les coûts des bagages sont inclus dans le prix. Nous venons de le faire et c'est le cas.

Oui, cela a toujours été comme ça.  Par contre, sur un vol sec, on doit payer les frais.

Oui, tout a fait.

commenter
Répondre