riu palace bavaro OU riu palace macao

Hôtels sud

Bonjour , 

Moi et mon conjoint hésitons entre le riu palace macao ou le riu palace bavaro. Vous commentaires ? 

Nous voulons une place avec activité , mais aussi pas trop :) ahaha. 

Et vous avez d'autres suggestion , ne vous gèné pas :) 

le riu palace macao est pour adulte seulement , c'est ca la difference mais le soir ont pouvait marcher partout sans probleme dans les autres riu . 

Comme dit @Sylvain le Macao est un 18+ . mais aussi beaucoup plus tranquille surtout le soir . Un petit site facile à marcher , avec une très grande plage sans palapas mais des palmiers pour l'ombre. Bouffe excellente .

Le Riu Palace Bavaro est un très beau site , bouffe excellente , de belles piscines , une très belle plage aussi avec des palmiers pour l'ombre . Les chambres sont plus belles au Palace Bavaro. 

Le Riu palace Bavaro est une légère coche de plus .

Nous avons préféré le Riu Palace Bavaro, comme dit précédemment , bonne bouffe, belle chambre, de l'ombre avec les palmiers. Nous y retournerons c'est certain. Nous avions bien aimé le Macao avant d'aller au Bavaro

Nous revenons du Riu Bambu, ambiance complètement différente mais avons passé une très belle semaine quand même

Est-ce que le pantalon long est exigé dans les Resto à la carte au Macao ?

Non ce n est pas obligatoire 😊

non pas obligatoire

J'ai fait le Riu Palace Macao et le Riu Palace Bavaro ,le Bavaro  vraiment une coche de plus ,le Macao c'est pas jeune même s'il a été rénové il y a longtemps déja 

commenter
Répondre