Bonjour ,
Moi et mon conjoint hésitons entre le riu palace macao ou le riu palace bavaro. Vous commentaires ?
Nous voulons une place avec activité , mais aussi pas trop :) ahaha.
Et vous avez d'autres suggestion , ne vous gèné pas :)
Bonjour ,
Moi et mon conjoint hésitons entre le riu palace macao ou le riu palace bavaro. Vous commentaires ?
Nous voulons une place avec activité , mais aussi pas trop :) ahaha.
Et vous avez d'autres suggestion , ne vous gèné pas :)
Par sylvain Le 20 décembre 2019, 07:12
le riu palace macao est pour adulte seulement , c'est ca la difference mais le soir ont pouvait marcher partout sans probleme dans les autres riu .
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 décembre 2019, 07:58
Comme dit @Sylvain le Macao est un 18+ . mais aussi beaucoup plus tranquille surtout le soir . Un petit site facile à marcher , avec une très grande plage sans palapas mais des palmiers pour l'ombre. Bouffe excellente .
Le Riu Palace Bavaro est un très beau site , bouffe excellente , de belles piscines , une très belle plage aussi avec des palmiers pour l'ombre . Les chambres sont plus belles au Palace Bavaro.
Le Riu palace Bavaro est une légère coche de plus .
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 22 décembre 2019, 09:50
Nous avons préféré le Riu Palace Bavaro, comme dit précédemment , bonne bouffe, belle chambre, de l'ombre avec les palmiers. Nous y retournerons c'est certain. Nous avions bien aimé le Macao avant d'aller au Bavaro
1 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 22 décembre 2019, 09:53
Nous revenons du Riu Bambu, ambiance complètement différente mais avons passé une très belle semaine quand même
0 réponse
Répondre
Par michelrobichaud1963 Le 15 février 2020, 16:29
Est-ce que le pantalon long est exigé dans les Resto à la carte au Macao ?
1 réponse
Répondre
Par Verenise55 Le 5 janvier 2023, 15:46
Non ce n est pas obligatoire 😊
0 réponse
Répondre
Par timay-90 Le 16 février 2020, 15:12
non pas obligatoire
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 janvier 2023, 16:12
J'ai fait le Riu Palace Macao et le Riu Palace Bavaro ,le Bavaro vraiment une coche de plus ,le Macao c'est pas jeune même s'il a été rénové il y a longtemps déja
0 réponse
Répondre