Info annulation

Général

Bonjour si je part le 18 mai et que je doit annuler mon voyage combien de temps il faut je le fasse avant de partir sans avoir a payer la totalité du voyage

Je vous suggère de téléphoner à votre agent-e de voyages chez VAR.  Celle-ci connaît votre dossier, ce que nous ne connaissons pas.  Avez-vous une assurance annulation?  Si oui, laquelle?  Un tas d'infos que nous n'avons pas.

Normalement c'est 45 jours avant le départ que je dois payer au complet 

Normalement lorsque ce n'est pas un réservez-tôt, le paiement final est requis 45 jours avant départ donc dans votre cas début avril.
Pour répondre à votre question sur l'assurance annulation ça dépend du genre d'assurance que vous avez. 
Si il s'agit d'une assurance voyage avec votre employeur, votre carte de crédit ou une assurance voyage privée la seule raison pour laquelle vous pourrez annuler avant ou après le paiement final est la maladie.
Par contre si vous avez acheté une assurance du Tour Opérateur comme Sunwing ou Transat au coût d'environ $50 vous pourrez annuler jusqu'à quelques heures avant départ peu importe la raison mais à 45 jours avant départ vous devez payer. Si c'est le cas le remboursement se fera une partie en $ et une partie en crédit voyage selon le temps restant avant le voyage. Si c,est plus de 45 jours avant départ alors là vous n'aurez pas à verser le paiement final.

Il y a quelques mois 2 de mes soeurs ont acheté pour janvier et elles ont acheté l'annulation Sunwing sans soucis. Elles ont dû annuler à 47-48 jours avant départ car la troisième personne qui les accompagnaient est malade et une d'elle m'a dit qu'elles ont reçu le dépôt en crédit voyage.

commenter
Répondre