Mexique ou République avec golf inclus

J’aimerais avoir des noms d’hôtels avec le golf inclus, 3 parties ou plus soit au Mexique ou en République.

On veux un 4** ou plus.

Merci!

Bonjour et Joyeuses Fêtes FranceC. Mon beau-frère a bien aimé le Barcelo Palace à Pubta Cana et le Decaneron au Panama. Voici un lien avec les hôtels de Transat  qui offrent des forrfaits golf. Bonne recherche et bon golf !

https://www.transat.com/fr-CA/reserver/forfait/activites/golf?search=package&origin=YUL&dest=HotelGroup-74&date=2020-01-26&duration=14

A Mazatlan , Mexique, l'Hotel "El Cid Castilla" ,country Club.

Lorsque j étais au sian Kaan plein de,personnes y étais pour le golf à ce qu il parait super beau ....Ron Fournier y étais avec un groupe.

Bonsoir,

nous sommes allés au sian kaan il y a quelques années où le golf était inclus. Je confirme qu’il l’est. Mais il faut savoir que les golfs inclus oblige la location de card. Au sian kaan c’était 90$ par jour par personnes. Ils ont peut être changé leur politique mais c’était ça. On a fait en république et c’était la même chose mais un peu moins cher, entre 70 et 80$ par personne. Le golf gratuit n’existe pas. Quand on le sait on prévoit en conséquence!

Si vous faites une recherche sur le site avec le mot-clé "golf", vous allez trouver quelques commentaires qui ont été partagés à ce sujet, dont les miens.

commenter
Répondre