19 utilisateurs connectés
En arrivant au port, est il possible de prendre un autobus ou taxi pour se rendre à cocoa Beach.
Je viens de regarder sur Google Map. À partir du terminal de NCL, ce serait environ 19 minutes. Sûrement qu'il y aura des taxis. Bonne croisière.
Dan, allez-vous arriver d'une transatlantique car si c'est le cas vous allez devoir passer l'immigration et c'est assez long.
Il y a des taxis à la sortie du bateau.
dan………..juste pour vous informer dans le monde entier ...ou il y un aeroport….un port….un terminus….une gare…..des hotels……un hopital……... il y a toujours des taxis
ricsan, vous êtes encore sur le party!!!
bin oui mon clown….pese sur le piton il vont venir changer ta couche…..hihihi
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 28 décembre 2019, 12:25
Je viens de regarder sur Google Map. À partir du terminal de NCL, ce serait environ 19 minutes. Sûrement qu'il y aura des taxis. Bonne croisière.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2019, 13:14
Dan, allez-vous arriver d'une transatlantique car si c'est le cas vous allez devoir passer l'immigration et c'est assez long.
Il y a des taxis à la sortie du bateau.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 décembre 2019, 13:36
dan………..juste pour vous informer dans le monde entier ...ou il y un aeroport….un port….un terminus….une gare…..des hotels……un hopital……... il y a toujours des taxis
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2019, 13:47
ricsan, vous êtes encore sur le party!!!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 décembre 2019, 21:10
bin oui mon clown….pese sur le piton il vont venir changer ta couche…..hihihi
0 réponse
Répondre