À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

argent Puerto Vallarta

Autres

Bonjour

peut-on changer l"argent canadien facilement 

ou si c"est mieux d"apporter de l"argent américaine

merci

Bomjour,

Vous pouvez changer votre argent soit à votre hôtel ou dans une banque à Puerto Vallarta (avec votre passeport). Moi j'ai préféré changer en pesos mexicains ici avant de partir; la conversion est simple et si vous faites des achats spontanés à l'extérieur de votre hôtel, vous aurez la devise du pays. Puerto Vallarta est vraiment un des coup de coeur.

merci 

Moi j'ai toujours fait mon change pour des Pesos ici au Canada avant d'aller labas...  Aussi, n'oublies pas que lorsque vous magasiner labas, meme s'ils vont afficher les 2 prix en Pesos et en dollar US, vous perdez un peu d'argent a chaque achat avec le dollar US car ils utilisent un taux non avantageux...  Genre ils vont lister un item a 150 pesos / 9$ tandis qu'en realite ca devrait etre 150 pesos / 8$.  C'est mieux de payer tout labas avec des Pesos...

merci 

Bonjour, vous pouvez vous apporter un peu de pesos mexicains échangés ici pour les pourboires du premier jour, mais je vous dirais qu'il est très facile d'aller au guichet automatique là-bas et d'en sortir pour le restant de votre voyage. Vous aurez un meilleur taux au guichet qu'à l'aéroport ou à l'hôtel. Naturellement, au guichet vous n'avez pas besoin d'apporter votre passeport, c'est seulement si vous désirez entrer et faire affaire avec un commis. Bon séjour à Puerto Vallarta :) 

super merci beaucoup

Pourquoi de l'argent US ?

Vous êtes au Mexique

commenter
Répondre