Bonjour
peut-on changer l"argent canadien facilement
ou si c"est mieux d"apporter de l"argent américaine
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
peut-on changer l"argent canadien facilement
ou si c"est mieux d"apporter de l"argent américaine
merci
Par Zazze Le 29 décembre 2019, 12:14
Bomjour,
Vous pouvez changer votre argent soit à votre hôtel ou dans une banque à Puerto Vallarta (avec votre passeport). Moi j'ai préféré changer en pesos mexicains ici avant de partir; la conversion est simple et si vous faites des achats spontanés à l'extérieur de votre hôtel, vous aurez la devise du pays. Puerto Vallarta est vraiment un des coup de coeur.
1 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 29 décembre 2019, 13:00
merci
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 29 décembre 2019, 12:23
Moi j'ai toujours fait mon change pour des Pesos ici au Canada avant d'aller labas... Aussi, n'oublies pas que lorsque vous magasiner labas, meme s'ils vont afficher les 2 prix en Pesos et en dollar US, vous perdez un peu d'argent a chaque achat avec le dollar US car ils utilisent un taux non avantageux... Genre ils vont lister un item a 150 pesos / 9$ tandis qu'en realite ca devrait etre 150 pesos / 8$. C'est mieux de payer tout labas avec des Pesos...
1 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 29 décembre 2019, 13:00
merci
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 29 décembre 2019, 19:20
Bonjour, vous pouvez vous apporter un peu de pesos mexicains échangés ici pour les pourboires du premier jour, mais je vous dirais qu'il est très facile d'aller au guichet automatique là-bas et d'en sortir pour le restant de votre voyage. Vous aurez un meilleur taux au guichet qu'à l'aéroport ou à l'hôtel. Naturellement, au guichet vous n'avez pas besoin d'apporter votre passeport, c'est seulement si vous désirez entrer et faire affaire avec un commis. Bon séjour à Puerto Vallarta :)
1 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 30 décembre 2019, 08:36
super merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 30 décembre 2019, 18:24
Pourquoi de l'argent US ?
Vous êtes au Mexique
0 réponse
Répondre