À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Grand Palladium

Hôtels sud

Quel différences entre le Palladium Pallace et le Bavaro Spa

A PuntaCana

Le Grand Palladium Bavaro ,est un site très  grand , le plus grand des 3 Palladiums à Punta Cana . il faut compter de 5-7 min pour se rendre du lobby à la mer ,les chambres (Suites ) sont très grandes comparativement au Palace . Au Bavaro vous aurez douche et bains à part alors qu'au Palace c'est  douche- bain ensemble pour la plupart des chambres . La piscine du Bavaro est la plus petite de tout le complexe mais elle a son charme . 

Pour le Palladium Palace , la plupart des chambres sont assez près de la mer à env 2-3 min et certaines ont la vue sur la mer directe avec un bain-spa sur la terrasse extérieure . Beaucoup d'animation au Palace le jour  autant à la mer qu'à la piscine . 

Vous avez accès à toutes les installations des 3 Palladiums( Bavaro, Palace ou Punta Cana )  autant les restos .les bars , piscines peu importe le Palladium où vous êtes . Il y a aussi une piscine 18+ pour les gens du Palladium , son nom : Secret Pool , son nom reflète très bien sa situation car elle est à l'écart des enfants .

Tous les soirs dans les lobby des 3 Palladiums vous avez des chanteurs ou bien des musiciens sinon le bar Hemingway (18+)  est un endroit de choix aussi avec ses chanteurs et musiciens .

d'excellents restos, une plage superbe et un site magnifique , peut importe que vous choisissiez le Bavaro ou le Palace vous allez aimer l,endroit 

Merci beaucoup pour ce résumé

le palace est moins cher et c'est lui qui me tente le plus

est-ce que vous rappelez si le vin était bon?

Oui le vin était bon en novembre ( 2019) autant le rouge que le blanc .

super merci

l'attente au resto à la carte vu qu'il y a pas de réservation ça allait bien?

Pas eu à attendre pour les restos à la carte.

il y a  un soir que des gens ont eu des complications au resto Italien et Steak House  mais le lendemain tout était réglé .  

merci encore

Merci de tes infos McMCMontreal

Mon voyage est réservé au Palladium Palace

À quelle date partez vous Jeff009. ? 

Pour les restos à la carte ne manquez pas l’Italien et le Steak House ( ils sont côte à côte) dans la section Punta Cana collé sur la plage , à 3 min à pied du lobby du Palladium Palace . 

Aussi le resto Asiatique  dans section Bavaro. 

je part juste en Avril

merci encore pour tes infos

Je le surveille moi aussi pour avril! J’ai réservé le Iberostar Paraiso Del Mar Mexique, mais la plage est moins belle qu’au Palladium alors j’attends de voir si mon prix va venir. 

As-tu vérifier

j'ai endendu dire que la plage est belle au Iberostar Tucan je sais pas si c'est vrai

J’étais à Playacar en avril 2019 au Rui Téquila et oui la plage est superbe. J’ai peur de ne pas aimé le fait qu’il n’y ait pas de palmiers au Del Mar c’est pour ça que je regarde le Palladium.

commenter
Répondre