Forum | Voyages à Rabais®

Suggestions

Hôtels sud

Peu importe République, Mexique, Cuba, j'aimerais un hôtel avec ambiance en soirée au lobby ou terrasse , 

musiciens ou musique latine de la place et personnel qui font danser les tourismes...merci!

Playa Cayo Santa Maria!,,,

Merci beaucoup c'est noté

Iberostar Costa Dorada a Puerto Plata c’est un 5* très bon spectacle tout les soir avec band live pendant les spectacles et un autre band live avant et après le spectacle...et oui ils vous font danser et ils sont super et patients...la bouffe très bonne 

Intéressant... merci beaucoup et Bonne Année

Les Grand Palladium à Punta Cana offrent exactement ce que vous recherchez pour vos soirées. 

Vous avez accès aux 3 Grand Palladium: le Bavaro, le Palace et le Punta Cana , les 3  ont des musiciens et chanteurs et les gens de l’animation font danser les voyageurs . Aussi sur le Complexe des Palladium, le bar Hemingway ( 18+!) offre les mêmes choses , un bar très animé. 

Merci beaucoup... ça m'aide beaucoup à faire un choix, je vérifie ça...Bonne année!

Il y a des bonnes suggestions mais pour le playa à Cuba, une question êtes-vous fumeuse si oui bien aller au playa, sinon éviter le playa pour nous c'est terminer à cause de la fumée excessive.

Merci beaucoup, non fumeuse bonne information merci et Bonne Année

Oui vous avez raison j’avais oublié ce détail très important!....nous n’etions Resté que quelques minutes au lobby parce que pour nous c’était trop bruyant, nous aimons les hôtels plus calmes mais effectivement presque  tout le monde fumait.😕

commenter
Répondre