À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Brisas Guardalavaca versus Luna y Mares

Hôtels sud

Bonjour, Grande hésitation... je voulais aller au Luna Y Mares, mais ce soir le 2 janvier, le Brisas Guardalavaca a un prix très compétitif. le Luna, 2 chambres reviens à $2416 et le Brisas à $1976. Départ le 16 février, 7 jours. Je ne sais évidemment pas si le prix du Brisas sera encore le même demain...mais si oui, y a-t-il une grosse différence au point de vue de la qualité entre ces deux hôtel??? C'est quand même une différence de prix de $440.00!

Merci de vos opinions qui seront bien appréciées. Merci et Bonne et heureuse année à tous.

Bonjour,

J’ai fait ces deux hôtels l’hiver dernier. Le Luna y Mares est plus près de l’aéroport, environ 30 minutes de moins de trajet que le Brisas Guardalavaca. La plage est plus belle au Luna y Mares, mais les chambres sont mieux au Brisas (j’étais en mini villa). La nourriture se ressemble aux deux places. Les deux hôtels possèdent de belles et propres installations. Je suis un couche-tôt, donc je vais rarement aux spectacles. Il y a une marché de gugusses près du Brisas. Pas loin, il y a aussi un service de location de scooter et d’auto. Le Brisas n’est pas très grand, donc on ne marche pas trop.

J’ai aimé un peu plus le Luna y Mares, mais à 440$ de différence, je serais prêt à faire quelques concessions….

Bonne réflexion et bon voyage

2416$ ou même 1976$ pour aller à Cuba 1 semaine??!!  Ouf... c’est beaucoup trop cher, voyons... ?

Il me semble que la personne a écrit pour 2 chambres...

Un gros merci Gordon, je me fais la même réflexion; $440., c'est pas rien. Je vais en parler à mon ami. 

Merci encore

C'est exact Zazze, c'est pour deux personnes ayant chacune leur chambre.

Oups! Désolée, j’ai mal lu... je vais devoir changer mes lunettes hihi ?

Pas de soucis zazou, ça arrive à tout l'monde!!!

@ Gordon

Je ne sais pas de quelle manière vous vous déplacez à Cuba mais la distance entre Sol Rio Luna y Mares et le Brisas Guardalavaca est de 4,5 kilomètres à vol d'oiseau et de 6,2 kilomètres en faisant le trajet par la route. 

Si vous n'arrêtez pas en chemin, au Club Amigo, vous arrivez à destination en moins de 10 minutes.  De plus, si vous comparez le trajet entre l'aéroport d'Holguín et chacun des hôtels mentionnés, c'est identique à 5 minutes près, pas 30 minutes.

Je persiste et je signe.  Le trajet en bus entre l'aéroport et le Brisas Guardalavaca prend près de 30 minutes de plus que pour se rendre au Luna y Mares.

Allez-y et vous verrez !

Pour votre information, je vais au Brisas depuis 20 ans à raison de 2 ou 3 fois par année. Je connais le trajet par cœur. Vous pourrez valider mes dire en jetant un coup d'œil à la carte (Google Earth) ci-jointe.   Je vous invite à chronométrer le tout, lors de votre prochain voyage dans cette région.   Vérifiez l'échelle des distances dans le coin inférieur.

Et vous mandycuba connaissez-vous le Luna Y Mares et le Brisas Guardalavaca? Si oui, lequel préférez-vous? Nous recherchons belle plage, bonne bouffe pour Cuba et les chambres potables (avec un bon matelas si possible). Une agente en voyage (amie de ma fille ) me suggère le Luna Y Mares et elle me dit que c'est pas pour rien que le Brisa est $440.00 de moins donc $220.00 par personne. Elle dit que le Luna vaut le $30.00 par jour de plus.

Pour être aller 7 fois au Sol Rio je seconde l'amie de votre fille..d'après les commentaires d'amis qui sont allés au Brisas..j'y vais pour la plage et le personnel qui sont supers..

Merci ozzy. La décision se fera lundi.

Merci à tous. J'attends des nouvelles lundi de mon partenaire de voyage et on décidera ensemble. Je penche un peu sur ma première idée qui est le Luna Y Mares. On verra bien.

J'espère juste que lorsqu'on fait la demande (avec l'agence) on aura notre choix, soit côté Luna et non Mares.

Et le plus près de la plage; si vous avez des idée du bloc et # de chambre. je vous  remercie d'avance.

Merci encore.

Bloc 5 ou 6 Luna..c'est certain que la vue est mieux au 3e étage..maximum 5 minutes de marche pour vous rendre du côté Mares..

Merci beaucoup ozzy. Le bloc 5 est-il plus près de la plage que le bloc 6? C'est pratique quand on veux (et qu'on doit) aller aux toilette! :)

c'est pareil..pour la plage ..du bloc 6 vous avez un petit chemin qui vous emmène à la plage Luna ensuite vous marchez 2 ou 3 min. pour vous rendre à La plage Mares et il y a une toilette sur la plage juste à côté du restaurant..et près du bar donc vous pouvez faire le vide et le plein..ah ah

;-)  Merci bien ozzy50.

Je vais demander le 5 ou le 6; en souhaitant en avoir un des deux.

BYE!

Il y a des rénos au Sol Rio Luna Mares présentement, un resto/bar de plage en reconstruction et un bloc de chambres aussi. Le decteur Luna n'est pas touché par les rénos de chambres, mais c'est le resto côté Luna qui est en construction sur la plage.

Merci de ces infos electrified, en espérant que le bruit de ces constructions ne viennent trop perturber le calme de la place.

J'ai lu dans un autre post que vous dites que les restos côté Luna sont en rénovations; savez-vous si le snack bar ouvert 24 heures de ce côté en est affecté.

Merci et bonne journée.

Seul le resto de plage est non fonctionnel côté Luna. Le snack est en ordre. Et le bruit n'est pas tellement dérangeant.

Merci electrified; bonne journée à vous.

commenter
Répondre