À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

PANAMA Riu ou Decameron.?

Hôtels sud

PANAMA 

j'hesite entre le Riu et le Decameron 

que me conseillez vous?

merci!

Svp.... personne n'est allé????

Je suis allée au Riu il 3 ans. Très déçue par rapport aux autres Riu déjà vus. Service médiocre. Très bruyant. Et comme les Riu maintenant ,les resto à la carte en sont pas vraiment, ce sont des buffets pour la plupart. 

Je suis allé au Décameron l'an passé, nous avons très bien aimé.  Nous avons mangé comme des rois autant au buffet qu'au resto à la carte. Le seul commentaire négatif est pour certain touristes qui ne respecte pas les autres, mais ça il y en a dans tout les hôtels. 

Les deux hôtels sont très bien. Ça dépend de ce que vous cherchez. Le Riu est un site beaucoup plus petit mais plus récent. La bouffe est bonne mais il n’y a pas beaucoup de resto à la carte. Pas de palapas à la plage, que des palmiers.

Le Decameron est un très gros site, sur 2 niveaux. La nourriture est bonne, il y a beaucoup de resto à la carte, plusieurs piscines, beaucoup de palapas.

j’ai bien aiméedeux. Je retourne au Decameron en janvier. 

j'ai seulement fait le decameron, beaucoup de marches, au début j'étais au bloc 23 2 e étage, ca fait un eu loin le lendemain j'ai changé pour le  bloc 15  ou 16 au rez de chassé, je fus tres satisfait...pres du buffet et restos...

Merci beaucoup 

finalement je crois que je vais opter pour le Decameron

je vois qu'il n'y a pas de wifi ni coffre fort gratuit  et je n'arrive pas à voir s'il y a un mini frigo. 

Vous me suggérez quel bloc. On aime relaxer au balcon avant le souper et regarder l'activité.

Sur le descriptif de l'hôtel de Trip Advisor, on peut y lire ceci : Les caractéristiques de la chambre Climatisation Entretien ménager Balcon privé Coffre-fort Réfrigérateur Téléviseur à écran plat

Le Wifi est gratuit dans les lobby et nous avions un frigo il y a deux ans

chambre vue sur mer ne semble pas trop dispendieux, je suggere donc blocs 10 ou 11, 2 e étage y a un bon plan de l'hotel sur le site de transat ?

Vous pouvez aussi aller sur ce site : http://www.resortsmaps.com/panama.html

Vous aurez les plans du Riu et du Royal Decameron

oui zazze mais pour le decameron,  le site de transat est BEAUCOUP plus clair et détaillé...sans rancune.... ?

c'est pas une compétition....C'est juste un complément d'informations, la personne fera bien ce qu'elle veut

commenter
Répondre