Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Journée nationale des patriotes. Nous serons de retour demain, le mardi 20 mai, dès 9 h.

taux de change pesos dominicain

Général

petite     question je d'école le 10 janv  jai du canadien et us   j'aimerai bien savoir   si il a une grosse différence merci a vous tous

canadien  = 

us =

Vous aurez sûrement une réponse bientôt mais, en R.D,, je n'utilise que des $ US.  Pas de calculs à faire, pas de casse-tête.  

Bon voyage.

Ben oui, on le sait, il n'y a pas de bureau  de change à Rimouski ? ? ? ?

Non, mais je peux commander des devises étrangères comme j'ai fait en 2017 pour des couronnes danoises, des euros et même des roubles pour la Russie.  

Et pourquoi, je commanderais des pesos dominicains quand je peux tout payer en $ US.  Hein, mon moimoi !   ✈️ ⚓️  ?

Pour moi, utiliser le dollar US au lieu de la monnaie locale c'est ne pas respecter ce pays et encourager l'impérialisme américain qui tient ces pays à la gorge  ? ?

Le taux de change est basé sur le US donc que vous changiez vos dollars CDN pour des pesos dominicains , vous n’en obtenerez pas plus . 

Tout se paye en Us là bas . Même à l’aéroport. 

Changez vos dollars canadiens en US ici au Québec vous  aurez un meilleur taux que là bas en Rep Dom . 

Mais surtout ne changez pas vos US en pesos . 

Pour un court séjour de 1 ou 2 sem , toujours mieux de payer en US . 

MOIMOI...….you ou…...imperialiste americain ….tu pense changer le monde dans lequel on vit parce que tu changes pas 100.00 en us………...you ou ????   

merci mc montreal pour votre réponse intelligente……..

commenter
Répondre