À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Salon Odyssé

Général

Bonjour

L'an passé je suis allé à Porto Rico et s'était interdit d'aller au Salon Odyssé a l'aeroport Trudeau vu qu'on passait les Douanes Americaines.

Cette année je vais au Bahamas, pensez vous qu'on y auras droit au Salon?

Y a t- il un code promo pour le stationnement à l'aéroport?

Merci 

Votre vol doit etre dans la section A 4? (4 quelques c'est ;a dire après avoir montré votre billet d'avion autour de la porte 47-48 je dirais  et plus  car le salon est à la porte 53 de l'aéroport

Et comme Naseau n'est pas un état américain donc vous allez décollé de la porte 47-48 et plus et donc aurez accès au salon Desjardins

le salon Odyssée Desjardins situé à la porte 63 

Il est réservé pour les vols partant de la porte 50  à 68 

Si votre départ est aux portes avant 50 , vous ne pouvez pas passer , il y a un portail automatique demandant votre carte d'embarquement qui fait ouvrir la porte pour continuer , donc pas d'accès au salon Desjardins . 

Erreur du pitcheur    j'ai confondu avec le salon Banque National  à la 53pour les porte départ  j'était à 2 ou 3 pres  lollll

merci

Pas grave ça 53 ou 63 tout le monde peut se tromper ... 

le plus important c'est qu'après la porte 49 , on ne peut pas traverser dans la zone internationale à cause du portail automatique qui délimite la zone domestique de la zone internationale ,donc pas accès au salon Desjardins , duty free et Salon Banque Nationale si notre départ n'est pas entre les portes 50 à 68 .

Moi aussi je suis déçue car je ne pourrai pas aller au salon Odyssée Desjardins puisque je vais à Porto Rico via Miami avec  American Airlines.

Comme cela fait plusieurs années que j'ai dû passer les douanes américaine à l'aéroport et que je ne me rappelle  plus, une fois les douanes et la sécurité passées, quand nous sommes dans la zone des portes d'embarquement, si l'on fait des achats, doit-on payer en $ canadien ou US?

commenter
Répondre