La disposition du buffet laisse à desirer pour le nombre de client. Pire expérience de ma vie a cuba avec cette hôtel de bas game.Cette hôtel est loin loin d’être un 5 étoiles.cette hôtel attire les gens pour leur piscine infinité pour les belles photos mes en réalité sais de la mer**.Nous somme arrive a minuit on a eu faim ont est parti mange au resto pre de la piscine serveur été complètement ivre et buvait avec les clients nous somme mange 2 h ,apres notre commande de hamburger Snack bar service et nourriture nul., la plage algues,roche dans la mer, pas beaucoup de variétés dans les restos...et le resto de la plage n'était pas ouvert... En gros....J'ai voyager partout à Cuba et c'est la dernière fois que je retournerai à cette endroit..les restaurants a la carte ne sont pas bon, Nourriture au buffet 2* a mon avis très peux de choix et répétitif, (mini-bar dans la chambre vide )serviettes de la plage 1 fois changer en 10 jour
je recommande pas cette hotel a personnes
Par belgasun Le 8 janvier 2020, 08:27
merci pour vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 janvier 2020, 08:47
Merci pour le résumé.
Tout d'abord, je ne sais pas où vous avez vu que cet hôtel était un 5*. Il est vendu comme un 4* par Sunwing. Et comme un 4-1/2 par Transat.
Comme vous le savez, il faut toujours se méfier des étoiles attribuées aux hôtels à Cuba. Concernant les algues et les roches dans la mer, ce n'est pas de la faute à l'hôtel.
Sur Monarc, les commentaires sont mitigés.
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par Joj Le 11 janvier 2020, 22:15
Lequel???
Grand Muthu ou Muthu Imperial?
Faut pas tout mélanger...
1 réponse
Répondre
Par nhuskic Le 12 janvier 2020, 14:47
Grand Muthu Imperial
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 11 janvier 2020, 22:17
o
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 11 janvier 2020, 22:18
ok
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 12 janvier 2020, 21:02
Et bien moi j’y était en octobre et décembre et j’ai adorée...la plage à été complètement refait et le buffet amélioré
0 réponse
Répondre
Par Joj Le 14 janvier 2020, 20:00
Nous étions au Grand Muthu (à coté de l'Impérial) 2 semaines en décembre et franchement la bouffe ça faisait dur.
Le bruit y était aussi infernal. (Ça gueule tout le temps dans le micro et la musique est souvent trop forte!)
Aussi, plein de chambres qui sentent le moisi. (On a dû changer 4 fois de chambres!) Mettons qu'il faut s'armer de détermination au lobby...
Nous avons été visiter l'Impérial et là au moins c'était franchement tranquille. Pas d'amination assourdissante. L’hôtel est récent et donc je suppose qu'il n'y a pas ces problèmes de moisissures... Par contre niveau bouffe comme c'est la même chaîne, on suppose qu'ils font la même chose... malheureusement!
0 réponse
Répondre