À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

grand muthu imperial cayo gillermo

Hôtels sud

La disposition du buffet laisse à desirer pour le nombre de client. Pire expérience de ma vie a cuba avec cette hôtel de bas game.Cette hôtel est loin loin d’être un 5 étoiles.cette hôtel attire les gens pour leur piscine infinité pour les belles photos mes en réalité sais de la mer**.Nous somme arrive a minuit on a eu faim ont est parti mange au resto pre de  la piscine serveur  été complètement ivre et buvait avec les clients nous somme mange 2 h ,apres  notre commande de hamburger Snack bar service et nourriture nul., la plage algues,roche dans la mer, pas beaucoup de variétés dans les restos...et le resto de la plage n'était pas ouvert... En gros....J'ai voyager partout à Cuba et c'est la dernière fois que je retournerai à cette endroit..les restaurants a la carte ne sont pas bon, Nourriture au buffet 2* a mon avis très peux de choix et répétitif, (mini-bar  dans la chambre  vide )serviettes de la plage 1 fois changer en 10 jour 

je recommande pas  cette hotel a personnes

merci pour vos commentaires 

Merci pour le résumé.

Tout d'abord, je ne sais pas où vous avez vu que cet hôtel était un 5*.  Il est vendu comme un 4* par Sunwing.   Et comme un 4-1/2 par Transat.

Comme vous le savez, il faut toujours se méfier des étoiles attribuées aux hôtels à Cuba.  Concernant les algues et les roches dans la mer, ce n'est pas de la faute à l'hôtel.

Sur Monarc, les commentaires sont mitigés.

Bon retour.

Lequel???

Grand Muthu ou Muthu Imperial?

Faut pas tout mélanger...

Grand Muthu Imperial

o

ok

Et bien moi j’y était en octobre et décembre et j’ai adorée...la plage à été complètement refait et le buffet amélioré 

Nous étions au Grand Muthu (à coté de l'Impérial) 2 semaines en décembre et franchement la bouffe ça faisait dur.

Le bruit y était aussi infernal. (Ça gueule tout le temps dans le micro et la musique est souvent trop forte!)

Aussi, plein de chambres qui sentent le moisi. (On a dû changer 4 fois de chambres!) Mettons qu'il faut s'armer de détermination au lobby...

Nous avons été visiter l'Impérial et là au moins c'était franchement tranquille. Pas d'amination assourdissante. L’hôtel est récent et donc je suppose qu'il n'y a pas ces problèmes de moisissures... Par contre niveau bouffe comme c'est la même chaîne, on suppose qu'ils font la même chose... malheureusement!

commenter
Répondre