Bonjour,
J aimerais savoir si il y a des gens qui sont allés récemment au resort océan el faro côté adulte? Comment est l hôtel, la plage, la nourriture.....
Merci de votre collaboration
Bonjour,
J aimerais savoir si il y a des gens qui sont allés récemment au resort océan el faro côté adulte? Comment est l hôtel, la plage, la nourriture.....
Merci de votre collaboration
Par Banff450 Le 5 janvier 2020, 08:54
il y a 1 ans J'etait au océan a cayo santa maria et j,ai pas trop tripper sur cette chaine d'Hotel ! on manquais de tout ! ....
Pas de vin blanc durant la semaine , pas de pain certain jours , pas moyen de changer de serviette de plage durant 14 jours , meme il on manquer de café !
1 réponse
Répondre
Par carolar Le 5 janvier 2020, 09:11
Merci pour votre réponse, mais j ai oublié de préciser que c est à Punta Cana.
Merci quand même!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 janvier 2020, 09:12
Le Ocean El Faro est situé à Punta Cana et non à Santa Maria à Cuba !!!!!
On ne parle pas ici du même genre de service ...
le Ocean El faro ,est un hôtel récent 4* max. la mer est agitée dans ce coin , plage isolée car on ne peut pas passer d'un côté . Bonne bouffe .
2 réponses
Répondre
Par carolar Le 5 janvier 2020, 10:27
Merci pour votre réponse!
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 5 janvier 2020, 15:20
JE sais ! je suis capable de faire la difference entre Cuba et punta cana ! lisez entre les ligne et je parlais de la chaine d'hotel ! OCÉAN !!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 janvier 2020, 16:40
@Banff450
Le Ocean Blue and Sand de Punta Cana est un excellent resort aussi ...
faut juste pas comparer Cuba et Punta Cana
Rien a voir avec la chaîne d’hôtel Ocean ... c’est l’approvisionnement qui fait défaut à Cuba .... Tous les chaînes à Cuba font face au même problème.
0 réponse
Répondre