À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Océan el faro

Hôtels sud

Bonjour,

J aimerais savoir si il y a des gens qui sont allés récemment au resort océan el faro côté adulte? Comment est l hôtel, la plage, la nourriture.....

Merci de votre collaboration

il y a 1 ans J'etait au océan a cayo santa maria et j,ai pas trop tripper sur cette chaine d'Hotel ! on manquais de tout ! .... 

Pas de vin blanc durant la semaine , pas de pain certain jours , pas moyen de changer de serviette de plage durant 14 jours , meme il on manquer de café ! 

Merci pour votre réponse, mais j ai oublié de préciser que c est à Punta  Cana.

Merci quand même!

Le Ocean El Faro est situé à Punta Cana et non à Santa Maria à Cuba !!!!! 

On ne parle pas ici du même genre de service ... 

le Ocean El faro ,est un hôtel récent 4* max.  la mer est agitée dans ce coin , plage isolée car on ne peut pas passer d'un côté . Bonne bouffe . 

Merci pour votre réponse! 

JE sais ! je suis capable de faire la difference entre Cuba et punta cana ! lisez entre les ligne et je parlais de la chaine d'hotel ! OCÉAN !!!!!!!    

@Banff450 

Le Ocean Blue and  Sand de Punta Cana est un excellent resort aussi ... 

faut juste pas comparer Cuba et Punta Cana 

Rien a voir avec la chaîne d’hôtel Ocean ... c’est l’approvisionnement qui fait défaut à Cuba .... Tous les chaînes à Cuba font face au même problème. 

commenter
Répondre