Stationnement aeroport PET

Général

Bonjour

Pouvez vous nous conseiller stp?

Vous préférez quoi entre econo-park ou Park n fly?

Merci 

Personnellement   Le moins chère

j'aime pas trop l'idée d'avoir èa laisser mes cles a un inconnu

J'admet avoir utilisé une fois et en arrivant a l'auto les vitres était glacé (pas gratter) et les wipper en fonction donc maganer et dû être changé  

Je comprend qu'il n'ont pas que ca a faire gratter les vitres mais personnellement j'utilise l'application et je démarre mon auto de l'aéroport donc en arrivant l'auto marche depuis 10 minutes environ

je gratte le reste et c'est ok

chacun son choix

Chez moi, j'ai la chance d'avoir mon stationnement privé et j'habite à une distance raisonnable de l'aéroport.  Je laisse donc l'auto à la maison et je prends un taxi à l'aller et un Uber au retour.  Le taxi est souvent plus fiable que Uber et on sait que la ponctualité est de mise avant un départ.  Au retour, je n'ai pas cette contrainte.  Avec la fatigue du voyagement, j'aime bien avoir mon "lift" et relaxer un peu.

Pour les gens qui viennent de l'extérieur du grand Montréal, les hôtels avec option de stationnement longue durée sont intéressants.  

Moi j'aime bien le park n fly (valet) quand je part lhiver! Bâtisse chauffer pour attendre l autobus, auto stationner à la sortie et chaude pour le retour. Tandis que l'écono park tu te trouve un stationnement et marche jusqu'à un abris bus et attend au froid.si vous prenez pas le valet, prenez le moin cher, un ou l'autre même chose!

Moi je prends toujours le stationnement de Via Rail pas cher et bon service. Ils vous amène directement a l’aéroport et le retour ils vous déposent a votre voiture.

commenter
Répondre