À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Air Transat Bagage de cabine

Trucs et astuces

Vous etes vous dèja fait pincer avec un bagage cabine trop gros a l'embarquement avec Air Transat? Avez-vous remarquez si cette compagnie est très sévère la dessus. Les dimensions de ma valise sont OK pour la largeur et la profondeur, mais dépasse d'un pouce la hauteur réglementaire. Merci de votre feedback!

Comme on fait l'enregistrement de nos bagages nous-mêmes, le bagage de cabine n'est pas vérifié.   À mon dernier voyage, à l'embarquement l'homme devant moi s'est fait refuser son bagage de cabine car trop volumineux.   Ils lui ont dit qu'ils s'occupaient de le faire mettre en soute mais il y avait des frais à payer pour un second bagage.   

Par contre comme dans dans votre cas ce n'est que la hauteur due aux roulettes vous n'aurez sûrement pas de problèmes car j'en ai vu vraiment plusieurs qui passaient sans problème.  

Vous ne spécifiez pas où vous allés.  Si c'est à Miami ou à Fort Lauderdale, ça ne passera pas.

À chaque fois, que ce soit aux comptoirs d'enregistrement ou avant l'embarquement, je dois m'obstiner avec eux pour garder avec moi mon bagage à main qui répond entièrement aux normes.  Question d'espace dans les appareils.  C'est vraiment achalant leur façon de faire.

j'ai toujours dit que le meilleur bagage de cabine était un bagage souple

ca passe partout sans probleme

je voyage souvent cé dernier temps avec sunwing en classe elite….alors on est les premiers assis en avant ….alors on voit les gens entrés avec d énorme bagage...des sacs a dos hors dimensions ...cé vraiment pas vérifié…..un bagage a main cé pas une valise a main …..

Les sièges Élite sont les sièges standards.  Vous voulez sûrement dire:  Élite Plus.

Je me suis toujours demandée, que ce soit avec Sunwing ou Transat, comment se fait-il que plein de gens entrent avec des bagages aussi lourds et hors-dimensions et que ça passe !!!!  Si on dépasse un kg avec Sunwing, ils nous chargent 75$ mais ils laissent passer des sacs à dos énormes.

Les pires compagnies sont les compagnies régulières quand on voyage en Europe.  C'est l'enfer.  Les bagages de cabines sont aussi gros, très souvent, que les bagages qui vont dans la soute.  Quand je suis revenue de Frankfurt en octobre dernier, c'était le bordel dans les allées.  Les gens ne savaient plus où déposer leurs énormes valises dans les compartiments au-dessus des sièges du centre.  Avec Lufthansa.

ROSE……….les sieges standards sont des sieges standards ce n est pas la classe ELITE .....j ai simplement oublié le mot  PLUS…………...la personne qui voyage souvent avec sunwing ...le sait tres bien…..que la classe elite cé elite plus….la classe élite standard jamais vu ca….

si vous avez vu cela lors de votre réservation dite le moi…..et cé quel prix…

elite standard ...wouffffffffffffff   nouveau nouveau  sur sunwing en spécial a partir du 7 janvier 

commenter
Répondre