Allo, question facile pour les habitués. Si j'ai fait mon enregistrement en ligne auprès de Transat, rendu à l'aéroport, je me rend directement porter mon bagage enregistré ? Ou je dois tout de même me rendre à une borne de Transat pour imprimer des documents?
Par nathric Le 8 janvier 2020, 19:57
Pour ma part, même si je fais toujours mon enregistrement en ligne, je passe par les bornes pour imprimer les étiquettes pour les valises. Honnêtement, j'ai toujours penser que je devais passer par la borne avant d'aller au dépôt des valises. Peut-être que je suis dans l'erreur et que d'autres personnes pourront confirmer. Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 janvier 2020, 20:38
Tu dois passer par la borne pour imprimer les étiquettes en effet.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par valcri481 Le 9 janvier 2020, 03:59
Merci à tous les 2 ?
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 9 janvier 2020, 10:33
Doit-on obligatoirement faire l'enregistrement en ligne? Merci
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 janvier 2020, 11:27
ben non, c'est juste sensé être plus rapide a l'aéroport... ?
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 9 janvier 2020, 15:02
Merci moimoi.
0 réponse
Répondre