Enregistrement en ligne

Trucs et astuces

Allo, question facile pour les habitués. Si j'ai fait mon enregistrement en ligne auprès de Transat, rendu à l'aéroport, je me rend directement porter mon bagage enregistré ? Ou je dois tout de même me rendre à une borne de Transat pour imprimer des documents?

Pour ma part, même si je fais toujours mon enregistrement en ligne, je passe par les bornes pour imprimer les étiquettes pour les valises. Honnêtement, j'ai toujours penser que je devais passer par la borne avant d'aller au dépôt des valises. Peut-être que je suis dans l'erreur et que d'autres personnes pourront confirmer. Bon voyage!!

Tu dois passer par la borne pour imprimer les étiquettes en effet.

Bon voyage

Merci à tous les 2 ?

Doit-on obligatoirement faire l'enregistrement en ligne? Merci

ben non, c'est juste sensé être plus rapide a l'aéroport... ?

Merci moimoi.

commenter
Répondre