Adresse courriel

Général

Quelqu'un connait l'adresse courriel de " Iberostar Costa Dorada puerto plata Rép. dom.   Merci 

Courriel : [email protected]   ce que j'ai trouvé dans la description de Transat

Est-ce que vous y allez sous peu?
Je serais preneuse d'infos récentes car il est dans ma mire pour avril 
J'aimerais savoir si la plage est belle et la mer baignable ou si il y a de la roche.

Vos impressions en général si vous y allez 

Merci

Il me fera plaisir de vous renseigner, si personne ne l'a fait avant moi car je ne pars qu'a la mi-mars.

j'ai le même courriel que toi moi aussi je veux réserver pour le 19 mars pour la 4e fois, la plage est très belle, pas de roche dans la mer mais quelques alges

j'ai le même courriel que marief , moi aussi je veux réserver pour le 19 mars pour la 4e fois, la plage est très belle, pas de roche dans la mer mais quelques algues

Merci, je nous souhaite peu de pluie car certains m'ont dit qu.il pleuvait plus souvent  la qu,a punta cana alors on se croise les doigts...

J'y suis allé en mars 2 semaines et pas une graine de pluie, de toute façon la météo se trompe trèsssssssssssssssssss souvent ? ? ?

Je suis déjà allé à l'Iberostar Costa Dorada, mais ça fait déjà plusieurs années.  On avait tout aimé de cet hôtel, le service, la bonne bouffe, l'ambiance et la propreté partout.  Un très beau site.  De plus une très belle plage pour prendre de longues marches.  Je n'hésiterais pas à y retourner.  

commenter
Répondre