Recherche de l'aide pour choisir

Hôtels sud

Bonjour à vous tous ,

J'essaie de trouver un endroit où partir très bientôt en vacances pour une semaine.  Mais, plus je lis les commentaires et moins je m'y retrouve.  J'ai regardé en RD le GBP Cayocoa et quelques autres Bahia qui semblaient tous assez bien.  Au Mexique, le Palladium White Sand et le Barcelo Palace ainsi que le Majestic Elegance à Playa Mujeres.  Le maximum que je veux payer autour de 1800$.  Je recherche bonne bouffe, bon vin et un peu d'ambiance le soir.  Peu importe la grosseur du complexe.  Je vous remercie de prendre quelques minutes de votre temps pour partager avec moi.

Pour le Mexique vos choix sont excellents, Playa Mujeres est nouveau et très bien, le Palladium et le Barcelo se valent donc pas de mauvais choix mais je tenterais pour adultes seulement le nouveau Barcelo Maya riviera.

Les Bahias sont ok mais à Punta Cana je trouve que les gens sont cordés sur la plage.

Le Cayocoa à samana est moins intéressants que le El portillo mais c'est pointu comme choix d'autres pourraient préférés le Cayocoa. Je suis plus certains de mes choix au Mexique.

J'ai été dans tout c'est resorts dans les dernières années.

Si vous aimez beaucoup vous baigner dans la mer le El Portillo est mieux que le Cayacoa.

En faisant des recherches pour mon voyage, j'ai cru voir que le Barcelo Palace à Riviera Maya, était quand même abordable.

Merci infiniment à vous trois d'avoir pris le temps de me répondre.  Vous m'avez donné le petit coup de pouce qui me manquait pour prendre ma décision. 

commenter
Répondre