Senator Puerto Plata ou VH Atmosphere

Hôtels sud

Bonjour à tous!

Quel hôtel me recommandez-vous le plus entre le Senator Puerto Plata Spa Resort ou le VH Atmosphere Adults Only & Beach Resort? Un gros merci!

Toujours drôle lorsqu'un agent demande l'opinion aux utilisateurs du forum!

Bonjour! Je ne suis pas conseillère en voyages, je travaille au marketing! ;)

C'est pas parce que tu es agent que tu connais tous les hôtels. Pour ma part, je douterais de la parole d'un agent qui me dirais tous les connaître !

Et moi donc! Les je-sais-tout, dans tous les domaines d’ailleurs, sont des gens dangereux! Lol

Nous avons choisi en mars prochain (un 10 jours) le VH pour son petit site et pour ça tranquillité, les commentaires récent très positif de la part des gens qui y ont séjourné mon convaincu. Je sais qu'il n"est pas situé sur le bord de mer, mais une petite marche va que nous faire digéré toute la boisson consommé de la journée. (il y a des navettes)

Selon Monarch c'est l'hôtel le mieux côté

Désolé, j'ai appuyé sur une mauvaise touche, je voulais ajouter que sur Tripadvisor il est 3e sur 42 hôtels a Puerto Plata,  j'y serai également au Vh a partir du 20 mars, et c'est un site  pour adultes, en plus...

Nous avons séjourné au Senator du 19 au 26 novembre 2019.  Très belle hotel, rénové, grand chambre, nourriture  excellente et très bon service.   La plage est belle  et bien entretenue.   Belle piscine également, Il n'y a pas de vendeurs sur la plage  car il y a des boutiques  (genre  pueblo) Nous y retournerons sans aucune hésitation. Je le recommande.   Coté spectable  vous pouvez aller au Batchata qui est voisin a 5 minutes de marche

@sammy

Savez-vous si les clients du Bachata peuvent encore utiliser certaines installations du Senator (les bars et le snack-bar du midi) comme dans le temps du Riu Merengue ?

Merci

commenter
Répondre