Merci à ceux et celles qui m'ont donné des idées pour la croisière. J'ai donc décidé d'y aller avec le Norwegian Escape' on sera 8 adultes et 2 enfants..7 au 14 mars d'Otawa avec Sunwing..j'ai été surpris de voir qu'avec Norwegian les enfants paient le même prix que les adultes..naturellement il y a un rabais parce qu'ils seront 4 dans la cabine..si on avait pris MSC Seaside on aurait eu le forfait boisson mais certains du groupe voulaient éviter Porto Rico à cause des récents tremblements de terre..
Donc tout ça pour vous demander des idées pour des choses à faire à Roatan Honduras..à Harvest Cays on restera sur l'ile à Belize et Cozumel et Costa Maya je les ai fait assez souvent donc on sera en terrain connu...Merci
Par propofol Le 15 janvier 2020, 17:06
Bonjour.
Faire du snorkling sur la magnifique plage de West Bay en prenant une passe d'une journée à un hôtel
Gumbalimba Park pour voir les singes et les aras
Se promener dans West End pour visiter la ville
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 15 janvier 2020, 17:40
Est-c
e que tu as un hôtel à suggérer..Gumbalimba par nous-mêmes ou avec une excursion avec le navire ?? l
les enfants ont 2 et 6 ans
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 janvier 2020, 17:48
Est-ce que vous allez à Harvest Caye et à Belize, ou bien, seulement sur l'île privée de NCL? En passant, j'ai vraiment aimé cet endroit. Lorsque vous arriverez, il y aura une petite bruine pour vous rafraîchir !!!
À Harvest Caye, nous avions été à la plage, payé pour des boissons et, pour le dîner, nous sommes retournés au navire. En après-midi, nous sommes allés à la piscine.
Bonne croisière.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 15 janvier 2020, 17:56
Merci Rose-lilas-3..je pense que l'on ira sur l'ile seulement à cause des 2 enfants de 2 et 6 ans..Belles photos..comment était la plage ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 janvier 2020, 20:16
La plage était très belle. C'est quand même des lieux "pré-fabriqués", si je peux dire.
https://www.ncl.com/ca/fr/harvest-caye?cid=PS_TSI_DESTCAR_DST_GOO-g_LEN_SRH__harvest%20caye_352504822011_kwd-340576626132:ext-&kshid=_k_EAIaIQobChMIkf3jxviG5wIVx_fjBx1DCgh6EAAYASAAEgI1ufD_BwE_k_&anchor=NA&gclid=EAIaIQobChMIkf3jxviG5wIVx_fjBx1DCgh6EAAYASAAEgI1ufD_BwE
Sur YouTube, il y a également plusieurs videos.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 janvier 2020, 20:05
Bonsoir. Les taxis sont dispendieux à Roatan. 50$/2 vers la plage de West Bay. Les hôtels Henry Morgan offrent des passes journalières (75$ US/personne en 2015). Il y a aussi le Mayan Princess et Infinity Bay. Communiquez avec Facebook pour les coûts.
Il y a aussi de la tyrolienne et une journée à Little French Key.
https://www.littlefrenchkey.com/
0 réponse
Répondre