Forum | Voyages à Rabais®

Croisière..Roatan

Croisière

Merci à ceux et celles qui m'ont donné des idées pour la croisière. J'ai donc décidé d'y aller avec le Norwegian Escape' on sera 8 adultes et 2 enfants..7 au 14 mars d'Otawa avec Sunwing..j'ai été surpris de voir qu'avec Norwegian les enfants paient le même prix que les adultes..naturellement il y a un rabais parce qu'ils seront 4 dans la cabine..si on avait pris MSC Seaside on aurait eu le forfait boisson mais certains du groupe voulaient éviter Porto Rico à cause des récents tremblements de terre..

Donc tout ça pour vous demander des idées pour des choses à faire à Roatan Honduras..à Harvest Cays on restera sur l'ile à Belize et Cozumel et Costa Maya je les ai fait assez souvent donc on sera en terrain connu...Merci

Bonjour. 

Faire du snorkling sur la magnifique plage de West Bay en prenant une passe d'une journée à un hôtel

Gumbalimba Park pour voir les singes et les aras

Se promener dans West End pour visiter la ville 

Est-c

e que tu as un hôtel à suggérer..Gumbalimba par nous-mêmes ou avec une excursion avec le navire ?? l

les enfants ont 2 et 6 ans

Est-ce que vous allez à Harvest Caye et à Belize, ou bien, seulement sur l'île privée de NCL?  En passant, j'ai vraiment aimé cet endroit.  Lorsque vous arriverez, il y aura une petite bruine pour vous rafraîchir !!!

À Harvest Caye, nous avions été à la plage, payé pour des boissons et, pour le dîner, nous sommes retournés au navire.  En après-midi, nous sommes allés à la piscine.

Bonne croisière.

Merci Rose-lilas-3..je pense que l'on ira sur l'ile seulement à cause des 2 enfants de 2 et 6 ans..Belles photos..comment était la plage ?

La plage était très belle.  C'est quand même des lieux "pré-fabriqués", si je peux dire.

https://www.ncl.com/ca/fr/harvest-caye?cid=PS_TSI_DESTCAR_DST_GOO-g_LEN_SRH__harvest%20caye_352504822011_kwd-340576626132:ext-&kshid=_k_EAIaIQobChMIkf3jxviG5wIVx_fjBx1DCgh6EAAYASAAEgI1ufD_BwE_k_&anchor=NA&gclid=EAIaIQobChMIkf3jxviG5wIVx_fjBx1DCgh6EAAYASAAEgI1ufD_BwE

Sur YouTube, il y a également plusieurs videos.  

Bonsoir. Les taxis sont dispendieux à Roatan. 50$/2 vers la plage de West Bay. Les hôtels Henry Morgan offrent des passes journalières (75$ US/personne en 2015). Il y a aussi le Mayan Princess et Infinity Bay. Communiquez avec Facebook pour les coûts.

Il y a aussi de la tyrolienne et une journée  à Little French Key.

https://www.littlefrenchkey.com/

commenter
Répondre