Paraiso Cayo Coco

Hôtels sud

Bon matin à tous.

J aimerais connaître vos commentaires concernant le Playa Paraiso à Cayo Coco. 

Merci à l’avance pour vos réponses, ce sera très apprécié.

Personne ne connaît? On veut réserver à cet hôtel et j’aimerais avoir votre avis si possible. Avec 2 enfants de 11 et 9 ans . Voyage familial prévu en début février. On avait demandé votre avis pour le Playa à Santa Maria, les commentaires étaient très bien mais finalement, presque 2 heures d’autobus pour les petits mousses, si on considère 2 hre pour se rendre à l’aéroport, 3 heures d’attente, 4 heures d’avion et 2 heures pour se rendre, on a décidé de changer de destination. Merci pour vos réponses. J’aimerais vraiment avoir votre avis les voyageurs. Pas de budget pour le Mexique ou autre comme nous invitons la familia. Merci encore 

moi connais pas mais un gars avec qui je travaille a été là quand il s'appelait le Pestana il est revenu déçu et plein de piqure de punaise de lit mais ça fait 5ans de ça peut-être plus les même proprio

Moi aussi il y a 5 ans. Très bien la nourriture mais pas de plage du tout. Sur l'autre côté plein de roches en entrant dans l'eau. Et les taouins qui réservait des chaises à la piscine. Plus jamais. 

commenter
Répondre