Petit complexe sans grand luxe mais très bien pour un 3 étoiles. Si vous partez dans l’idée de comparer avec de gros complexe 4 ou 5 étoiles vous serez sans doute déçu mais si vous recherchez une belle aventure sur un site enchanteur sans trop d'attentes, vous serez conquis. La nature est omniprésente ou que l’on soit sur le site. On y voit la mer de partout. Au buffet, au lobby, au snack ainsi que dans la plupart des chambres. Plusieurs animaux en liberté sur le site incluant 2 petits singes qui sauront vous faire sourire a coup sur. Ils sont vraiment adorable et donne un petit plus à l'hôtel. Ils sont sans aucun doute une des attractions majeur dans l'hôtel et notez bien qu’ils sont en total liberté. Nous avions choisi cet hotel pour l’apnée à proximité. C’est de loin le plus beau site que nous avons fait pour l’apnée. A titre de référence, nous avons déjà fait Jibacoa, Curacao, Akumal, et quelques autres endroit moins intéressant... Nous avons plongé principalement à partir du gazebo. La plus belle zone se trouve autour du drapeau rouge même un peu plus loin. Le récif est grand, vraiment beau et la variété de poisson y est incroyable. N’ayez pas peur de vous y rendre si vous êtes à l’aise dans l’eau même si de l’extérieur ça un peu semble loin, ca se fait très bien. Pour ceux qui n’ont pas d’équipement, le dive shop en loue. Le buffet est petit mais varié. Nous avons bien mangé. La nourriture est goûteuse et chaque jour, poisson, pâtes, poulet, bœuf et porc sont apprêté de façon différente. Il y a aussi chaque jour au centre, un met d’origine locale qui est délicieux. Le snack du midi est bon, on y sert hamburger, pizza, hot dog et sandwich. Il n’y a pas de resto a la carte d’inclus, celui-ci est payant si on veut y aller. Il n’y a qu’un bar au lobby. Certain cocktail ne font pas partie du tout inclus et sont payant mais, vous trouverez certainement quelques chose a boire a votre gout parmi la carte des cocktails inclus. La bière est bonne servie en canette. Roger le barman qui nous a servi tout les soir de notre séjour est vraiment sympathique et souriant. Prenez le temps de sourire au personnel, dites s’il vous plaît et merci et ceux-ci vous le rendront. L'animation fait un bon travail. Le gérant parle Français donc la barrière de la langue ne devrait pas être un problème. La plage est très belle avec des chaises libre en tout temps. Pas besoin de faire la course au palapas le matin. Notre chambre était propre. Simple mais très correct avec une belle vue sur la mer. Il n'y a pas de séchoir à cheveux alors prévoyez le vôtre si vous en avez besoin. Comme partout ailleurs, il y a des petits défaut ici et là mais nous sommes du genre à nous adapter et à nous concentrer sur le positif en voyage alors si vous voyagez ainsi, vous adorerez. Cet Hôtel a été un gros coup de cœur pour nous. Nous ne recherchons pas le grand luxe en voyage mais plutôt un endroit agréable ou l’apnée, la nature et le calme sont au rendez-vous. Nous avons trouvé tout ceci au Fantasy. Nous y retournerons assurément!
Par Universelle Le 18 janvier 2020, 19:06
Merci maya3 pour ce beau résumé.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 janvier 2020, 19:35
Bon retour Maya3 et merci pour le partage de vos vacances
En vous lisant je me rappelais presque mot pour mot ce que ma bru et mon fils m'ont dit lors de leur retour de ce resort en février passé.
Ils ont tellement aimé qu'ils y seront à nouveau le 10 février qui vient. Eux cherchaient le repos, décrocher, une place sécuritaire pour leurs enfants qui avaient 1-2 & 4 ans donc dans moins d'un mois ils auront 2-3 & 5 ans.
Avoir seulement un buffet ne les a pas incommodé car avec des jeunes comme ça un buffet c'est l'idéal.
Le seul négatif qu'ils avaient à redire est la prise de médicaments pour la malaria surtout pour les petits.
Cet hôtel 3* les a comblé même si eux sont habitués à des 4.5* & 5*. Ils ont fait auparavent 2 Luxury Bahia à Punta Cana soit le Esmeralda et le Fantasia, ils sont allé dans des Princess au Mexique des Iberostar entre autres mais le Fantasy Island est leur coup de coeur actuel
1 réponse
Répondre
Par maya3 Le 19 janvier 2020, 09:50
Nous n’avons pas pris la médication pour la malaria. Il n’y avait pratiquement pas de moustique la semaine où nous y étions. Par contre il semble que la semaine avant les gens ne parlaient que de ça tellement il y en avait.
Je pense aussi y retourner l’an prochain tellement j’ai aimé et c'était la première fois, dans le sud, qu’on se disait qu’on aurait aimé y rester 2 semaines!
0 réponse
Répondre
Par ti-guy Le 19 janvier 2020, 23:10
Merci beaucoup pour votre résumés! Nous y seront pour une semaine le 27 janvier! Un nouveau pays a decouvrir pour nous!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 janvier 2020, 09:02
Pour ceux qui ne savent pas Fantasy Island au Roatan, Honduras.
Merci Maya, j'ai vu une photo du site et ça m'a l'air très beau. Mon mari m'a parlé de votre résumé, ça le tentait.
0 réponse
Répondre