Nous partons pour cet hotel le 1er février prochain. Si vous connaissez j'aimerais bien vos commentaires, on m'indique que c'est à 0.1 km de playa Maroma ville??? Est-ce seulement un petit centre touristique avec vendeurs (genre marché aux puces) ou c'est plus gros??? Première fois que nous allons à Riviera Maya, habitué de Cuba nous serons surement ravis pour la nourriture? La plage est comment? Merci et bonne journée!
Par mipell Le 30 janvier 2020, 10:17
bonjour.ont y a été il y a 2 ans . Cétait notre premier voyage dans un tout inclus , donc , je ne peux faire de comparaison avec rien d'autre.
la plage est belles , sable blanc comme de la farine . tres belle chambre , aucune senteur d,humidité . la nouriture est bonne , rien a dire la dessus . mais , s'est un ressort en pleine jungle , rien dans les alentours , pour aller sur la 5 eme en taxi , sa nous a couté un bon 25 dollars u.s. , de memoire , une vingtaine de minute aller . sinon , je crois qu'il y a une navette qui se rend , mais ont la pas pris , j'aime bien décider quand je part et quand je revient . beaucoup d'animaux sur le site , surtout des coati , en grosse quantité , mais bon , sa fait parti du paysage . attention , beaucoup de vendeurs pour te vendre du time sharing , y s'accroche après toi et te lâche pas . dans le loby , très tranquille , quelque table et un bar , pour nous autre , c'était parfait , ont ne boit pas et ont était pas la pour faire la fête non plus . je sais pas si sait toujours comme sa , mais ont y était dans les mêmes date , et beaucoup de pluie . en résume , j'y retournerais demain matin . attendez vous pas a voir beaucoup de québécois , sait plus europeen . bonne vacance.
0 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 30 janvier 2020, 11:40
Duciel étoile, allez-y sans crainte vous allez adoré, j'y retournerais n'importe quand, tout est excellent et pour les vendeurs ,aucun problème,pas plus achalant qu'ailleurs, il suffit de leur faire ( NON) , quand tu n'es pas une personne influençable, tu ne te laisses pas influencer! partez sans remord et vous allez faire un très beau voyage ! Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 30 janvier 2020, 12:07
Bonjour, j'aborde dans le même sens que Ti-Pitt, on y mange très bien autant au buffet qu'aux restos à la carte, très belle plage le seul hic les ALGUES et on peux prendre de grande marche surtout du côté droit face à la mer. C'est à peu près 15 à 25 minutes du chemin à pied et environ 25 minutes en taxi pour aller à Playa Del Carmen. Bon voyage et hâte de voir vos commentaires à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par duciel_etoile Le 30 janvier 2020, 14:39
Merci beaucoup pour vos réponses, tellement hâte d'y être...je vous redonne mes commentaires au retour!!!
0 réponse
Répondre
Par kimie Le 31 janvier 2020, 10:20
super belle plage nous avons adorer le catalonia playa maroma très bon resto à la carte sans réservation meilleur steak filet mignon ever dans le sud, musique loundge partout sur le site.
site pas très grand très facile à se repérer seulement 1 chemin du lobby à la plage, petit lobby sans ambiance.
On nous avait conseillé de prendre le club privilège et de le dealer sur place et ça a fonctionné nous l avons payé 120$ us pour une chambre luxueuse près de la mer avec un immense balcon au 3 ième étage vue sur le lever et le coucher de soleil ça c est rare, les lit sur la plage section réservé au buffet priorité au resto à la carte boisson internationale et surtout le resto tapas au 2 ième étage vue sur la plage voir photo ou nous allions dîner à la carte à tout les jours ce fut magnifique.
Je sais q u ils ont rénové la piscine depuis n ayait aucune crainte vous faite un très bon choix j ai une quarantaine de voyage à mon actif donc plusieurs à riviera maya et c est rare que je vais à la même place mais celui la j y retournerais n importe quand.
1 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 février 2020, 08:19
Bonjour Kimie, votre visite a cet hôtel date de quand, je trouve que le prix de votre surclassement est interessant, 120 pour les 2 ou par personne?
0 réponse
Répondre
Par duciel_etoile Le 31 janvier 2020, 23:57
Wow!!! Merci, dans quelques heures nous y serons à notre tour!!!! Vos photos sont très belles...merci!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 1 février 2020, 12:21
@kimie bonjour nous regardons pour aller a cet hotel , me dire svp quel chambre me suggérer vous ...car il y a beaucoup de choix chambre vue jardin
chambre premium
chambre premium de luxe
chambre previlege supérieure
chambre prévilege romance
beaucoup de choix ??????????????? merci
0 réponse
Répondre
Par duciel_etoile Le 18 février 2020, 07:50
Nous avons fait un merveilleux voyage au playa Maroma, tout était parfait!!! Un hotel dans la jungle :) Nous avions une chambre premium récemment rénové au 2e étage coté jardin, c'était magnifique. Le buffet était bon avec beaucoup de choix, les resto à la carte également très bon. Deux food truck et un resto près de la plage ouvert le midi (style buffet) donc pas besoin de retourner au buffet pour ceux qui désirent rester à la piscine et à la plage. Le sentier pour se déplacer sur le site très jolie on se croirait dans la jungle on y a vu des singes et des coaties (genre de raton laveur long nez, il y en a beaucoup mais pas dérangeant) L'équipe d'animation vraiment bonne, habituellement je ne vais jamais aux activités ben là à ma grande surprise ils ont réussis à me faire participer au cours de cuisine, volley ball de plage et autres....ils ne mettent pas de pression et sont très amicals. Il y avait beaucoup de vent et de grosses vagues, le drapeau rouge 3 jours donc les activités nautiques suspendus ce qui ne nous a pas empêché de jouer dans la vague prudemment. Propreté impeccable tant dans les chambres que dans les installations en général. Il y a un petit coffee lounge ou il y a une grande variété de café chaud et froid et on peut y manger léger, ca vaut la peine d'y faire un petit arrêt en allant à la plage. Du côté de la chambre nous avions premium avec le bar remplie tous les jours , balcon avec mobilier neuf, mais moi en autant que ce soit propre ça me convient car on passe nos journées à la plage donc on va à notre chambre que pour dormir. Voilà ce fût un merveilleux voyage et je conseil cet hotel sans hésitation.
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 18 février 2020, 11:54
Content de voir que vous avez aimé et que vous y donné un suivi, pis comme vous avez pu constater ,les vendeurs ne sont pas plus fatigant qu'ailleurs, il ne faut pas se faire influencer, c'est leur gagne pain , et dire non avec respect ! Je vous l'avais dis que vous feriez un beau voyage ,comme Pier lucky vous ont répondu ! Bon retour !
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 février 2020, 08:23
merci pour vos commentaires, nous y allons cé sur il ne reste qu a choisir quand…...dans quel bloc étiez vous ca va m aider a choisir ...nous regardons pour les blocs UXMAL…..et TIKAL….
1 réponse
Répondre
Par duciel_etoile Le 21 février 2020, 07:53
1 réponse
Répondre
Par duciel_etoile Le 21 février 2020, 07:54
Je ne suis pas tres bonne pour insérer des photos mais ca vous donne un apercu de la chambre no. 3204
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 février 2020, 16:35
Bon retour et merci pour le suivi.
Toujours agréable d'avoir un ',feed back'' lorsque les gens ont demandé des infos.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 21 février 2020, 11:34
merci ….belle chambre
0 réponse
Répondre