Impressive ou Be live Collection (Punta-Cana)

Général

Avez-vous des commentaires récents sur l’un ou l’autre de ces hôtels, ca nous aiderait à choisir... nous hésitons à savoir quel choisir. Ce sera pour la fin mars.

Merci.

Be live pas de nouvelle, mais le impressive des amis (un couple) disent qu'ils ont été très satisfait de la propreté de la bouffe, un peu difficile de trouver de l'ombre mais c'est jouable, la plage est  plus belle que l'an passé, possibilité de belle balade et le prix semble dur à battre, site très mature car c'est l'ancien sunscape tout tout rénové. De mémoire le be live manquait d'amour mais les annonces de rénos un partout je peux avoir manqué une coche. Mais l'impressive c'est que tu peux avoir confiance aux gens qui ont été là sur place.

Pour le Be Live , il faut choisir la section adulte pour avoir accès à tout sur le resort . Il faut donc débourser un peu plus . Aussi bon de savoir que cette section de plage , l'eau est assez brouillé donc moins belle que dans le secteur du Impressive .

Pour une centaine de dollars de plus , regarder du côté du Grand Bavaro Princess ( hotel qui vient d'être rénové complètement )  et aussi le Riu Bambu .

Merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre... c'est apprécier.

Seadanyan: nous sommes contents de vos informations récentes... nous y sommes allés lorsque le Sunscape l'a rouvert juste après le rénovations et le vendre par la suite, nous avions bien aimé somme toute ce resort mis a part la plage qui avait été endommagée par une tempête, ils avaient alors installé de gros ballons dans la mer pour caser les vagues, je pense qu'ils ont été enlevés depuis.  

McMcMontreal: merci pour tes suggestions, nous étions d'ailleurs au Grand Bavaro Princess fin mars dernier de même qu'au Riu Bambu en novembre, Le Bavaro Princ. fermait pour rénovation quelques semaines plus tard, nous avions vraiment apprécié aussi cet hôtel bien qu'il commençait a avoir besoin de ces rénos mais la qualité de la bouffe et le site faisait oublier ce problème.  Cependant il est maintenant plus cher que +/_ $100.00 pers... (avec Sunwing), il est non offert par Transat avec lequel nous avons un crédit a utiliser, une raison pour laquelle le Impressive nous intéresse.

Tant qu'au Riu Bambu, la nouvelle approche pour les "restaurant a la carte" qui n'en sont plus et qu'ils appellent maintenant  "restaurants de spécialités" ( ce sont en réalité des buffets de spécialités) nous a vraiment déplus et déçus. Pour le reste, c'était assez bien et ca demeure recommandable.

merci encore a vous.

@picasso57, mes beaux-parents sont allés au Be live et ils ont bien aimer dans l’ensemble mise à part la plage/ mer. Moi, je choisirais l’impressive.Sinon, le Catalonia bavaro beach a souvent de bons prix et les commentaires sont très bons. Tout dépend de votre budget !!

commenter
Répondre