Prix adulte augmente avec enfant vs sans

Hôtels sud

Je regarde les prix depuis quelques semaines pour l'Oasis Palm à Cancun pour 2 adultes, 1 enfant 2 ans. Sur le site d'Air Transat, il est mentionné que les enfants séjournent et mangent gratuitement...avion à payer seulement.... ce qui est faux en réalité !! 

A chaque fois que le prix par adulte m'intéresse et aussi le prix total du forfait, je fais continuer et hop! Le prix par adulte augmente de 200$ chaque....! Donc au total environ 400$ de plus !

Ex: 1249$ devient 1449$.

Mais si j'enlève l'enfant... ah le prix reste le même (celui affiché, en spécial, ex 1249$)... Ca fait ça pour tous les hôtels de la chaîne Oasis et sur tous  les sites de voyage qui vendent ces hôtels avec Transat.

Cest une pratique courante ça? Un problème de système ? Jai un recours vous pensez? J'appelle qui? Air transat ou une agence de voyage? Sérieux... c'est assez poche!

Ps: Jai fait pleins de simulation avec  dautres hôtels et ça fait pas ca..

Merci!

" ... J'appelle qui? Air transat ou une agence de voyage? "

C'est en plein ce qu'il faut faire !!!!  Votre agent-e de voyages aura une réponse ou bien, une personne chez Transat pourra vous expliquer pourquoi.

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est le prix de l'avion pour l'enfant.  Son siège revient a 400$

Même pas...c'est bien détaillé les prix et l'enfant paie environ 750$ le billet d'avion... 

Moi j'appellerais Transat.

J'ai fait une simulation 7 mars de Mtl et le prix restait le même enfant ou pas. Enfant à $599
J'en ai fait une autre pour le 4 mai et avec enfant le prix adulte était majoré de $220/personne et il y avait un avertissement que Transat avait mis le site à jour. Enfant à $629

Tu as bien raison, Marief.  Vaut toujours mieux d'aller aux sources et d'avoir une réponse juste et réelle....  C'est en plein ce que je suggérais à cette personne ce matin.  

750$ c'est cher.  Je viens de réserver pour Lyon pour 677$ et c'est bien plus loin.  Je  suis 4 mois d'avance.

commenter
Répondre