À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

En direct de Punta Cana

Hôtels sud

Nous sommes à l’Excellence El Carmen depuis vendredi. Quel magnifique hôtel! Le service est impeccable, le personnel courtois et chaleureux, c’est hyper propre, la nourriture excellente, les chambres wow! bref, bien contente d’avoir vu ce deal passer. Payé 2069$ avec Air Canada. 

L’hôtel n’est pas plein, donc très tranquille si ce n’était d’une gang de jeune québécois qui viennent d’arriver et qui crie pas à peu près. Espérons qu’ils vont se calmer!! 

Le seul hic: la température. Particulièrement nuageux, max de 10 heures d’ensoleillement depuis notre arrivée, mais somme tout très chaud. Belle plage, mais beaucoup de vagues. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!! 

Tu es près de quel autre resort??

Et j'espère que tes petits amis Québécois se sont calmés.

Du côté gauche, il y a le Sirenis, l’Excellence Punta Cana et du côté droit le Breathless, le Dreams, le Now Onyx, le Chic Punta Cana pour ne nommer que ceux-là.

Ni vu ni entendu la gang de jeunes Québécois aujourd’hui.

Bonsoir melia73,

j’ai lu sur le site d’Air Transat qu’il y avait un nouvel hôtel en construction tout près . Pourriez vous me confirmer l’info et si oui me dire si vous entendez du bruit. Je constate que vous n’em parler pas, alors j’en déduit que c’est tranquille ...Merci

En fesant face à la mer de l'Excellence El Carmen on y construit présentement un Finest Punta Cana sur la droite.

La construction ne semble pas trop dérangeante.

êtes Vous au El Carmen ?

Merci

En passant elle est probablement terminé cette construction.

Oui, nous sommes à l’Excellence El Carmen. Nous revenons au Québec demain et sommes enchantés de notre séjour dans cette chaîne d’hôtel.

Heureusement, le soleil est au rendez-vous depuis lundi.

Effectivement, c’est le Finest Punta Cana qui est présentement en construction. Il sera terminé pour le mois de septembre. Ceux qui ont leurs chambres juste à côté sont certainement dérangés par la construction parce que du balcon de notre chambre, on entend à l’occasion et nous sommes quand même loin (bloc 6), mais ce n’est pas dérangeant pour nous. 

Merci beaucoup melia

commenter
Répondre