Quel est la différence entre riviera nayarit et mazatlan,je ne connaît pas ses destinations mais ca m,intéresse vos avis sont apprécié merci
Quel est la différence entre riviera nayarit et mazatlan,je ne connaît pas ses destinations mais ca m,intéresse vos avis sont apprécié merci
Par Rose-lilas-3 Le 30 janvier 2020, 17:22
Allez jeter un coup d'oeil sur la carte du Mexique.
Riviera Nayarit est dans la région de Puerto Vallarta.
Mazatlan est une ville au nord de Puerto Vallarta.
1 réponse
Répondre
Par mirouille Le 30 janvier 2020, 17:30
Merci
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 janvier 2020, 19:37
Bonsoir mirouille, je suis présentement à Puerto Vallarta qui est dans la province de Jalisco. La province voisine (juste au nord de Jalisco) c'est Nayarit où se situe la Rivièra Nayarit où on y trouve plusieurs hôtels tout inclus et des terrains de golf. La très belle ville de Puerto Vallarta et la Rivièra Nayarit se trouvent dans la Baie de Banderas.
Pour la ville de Mazatlan, celle-ci est située dans la province de Sinaola au nord de Nayarit, environs 6 heures de route de Puerto Vallarta.
1 réponse
Répondre
Par mirouille Le 31 janvier 2020, 09:22
Ou me conseillez vous d,aller
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 31 janvier 2020, 15:06
Mirouille. J'ai été à Mazathlan et Riveya Nayarit. Tout d'abord, comme plusieurs l'on dit, Mazathlan est 6 heures plus au Nord que Riveya Navarit. Donc, c'est quelque degrés plus frais. Lorsque je suis allé à Mazathlan en février 2019, il fesait des 26-27 le jour et le soir c'était un peu plus frais. Avant la mi-mars, je pense que vous êtes un peu sur d'avoir de la chaleur du coté de Riveya Navairt.
Mazatlhan et Puerto Vallarta sont deux villes très différente. Puerto Vallarta est une ville hyper touristique avec des restarants et bars à profusion tandis qu'à Mazatlhan c'est plutôt une destination avec le Mexique plus traidtionnel. Il y a des choses à voir des deux cotés, mais c'est plus limité à Mazathlan.
Les plages sont belles aux deux endroits, mais il y a des grosse vagues du coté du Pacifique. Les vagues semblents être un peu moins fortes du coté de Riveya Navarit. Coté hôtels, j'aime vraiment les deux endroits. Quand on va du coté du Pacifique, il y a vraiment une différence coté service et gentilesse du personnelle. Les resorts semblent un peu plus petit a Mazatlhan.
Si vous avez des questions pour Mazatlhan, il me ferait plaisir de vous répondre.
1 réponse
Répondre
Par mirouille Le 31 janvier 2020, 18:17
Tres tres gentil a vous de m,avoir répondu,je suis plus éclairé maintenant,c pour la mi avril merci encore
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 février 2020, 09:05
Merci mableau, je ne connais pas ces endroits car j'évite le Pacifique y étant déjà allée à Manzanillo.
J'aime bien votre description des deux endroits car Riviera Nayarit revient souvent sur le forum.
0 réponse
Répondre