Riu Tequila Riviera Maya ?????

Quand je regarde sur satellite l'endroit de l'hotel, ca m'a l'air très loin de la plage, est ce le cas ?...les commentaires sont pourtant très bien mais je voudrais pas me choisir un hotel dont je doit traverser une rue marcher longtemps pour me rendre du point A au point B. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cet hotel. Merci

5-7 minutes de marche.

https://www.youtube.com/watch?v=tS7M4cTFZs4

merci pour le video Crystal la plage a l'air vraiment grande et belle, mais d'apres le vidéo ca l'air plus long que 5 a7 minutes meme en navette

Allô ça dépend a quelle vitesse vous marcher lol c’est peut être 9 minute 

Ça se fait super bien et c’est à l’ombre vous pouvez passer aussi pas le Riu Yucatan avec un arrêt à petite piscine  ?

Le Tequila c’est le meilleur rapport qualité prix à Playacar il est rénové au complet et vous avez accès au Playacar et au Yucatan sauf pour les restos. On aimais bien aller au Playacar pour le West bar et on est moins tasser sur la plage , quoique c’est très bien également au Tequila  Les restos du Téquila sont très bon et beau , sans réservation. 

Je vous recommande le bloc 7 Au deuxième étage c’est un peu en retrait du sentier principal mais non loin de la piscine et du lobby. Mais très tranquille.

Le service au bar du lobby est super rapide.

Il y a beaucoup de ki oit sur le site et font même le service aux chaise à la grande piscine.

marcelmaya ?

J’y retournerai sûrement une troisième fois et 

Kioti

Merci marcelmaya

commenter
Répondre