Bonjour à tous,
Quelqu'un est déjà allé à St-Kitts ? Qui y a passé plus que quelques heures ..?
Je me questionne sur les plages et la facilité de se déplacer sur l'île, et si de façon générale cette île vaut quelques jours de vacances !!
Merci!
Bonjour à tous,
Quelqu'un est déjà allé à St-Kitts ? Qui y a passé plus que quelques heures ..?
Je me questionne sur les plages et la facilité de se déplacer sur l'île, et si de façon générale cette île vaut quelques jours de vacances !!
Merci!
Par joseelaurin Le 6 février 2020, 06:57
Il y a quelques années, nous avons fait escale sur cette île,
Ey on avait bien aimé, il y avait une plage magnifique.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 6 février 2020, 08:57
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 6 février 2020, 08:59
tres beau coin ….comme josée nous y avons fait une escale ….beaucoup de petits singes
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 février 2020, 09:16
En escale pour moi aussi. Je ne crois pas que ce soit une destination très "populaire" pour y passer quelques jours, une semaine. Et puis, nous n'avons pas eu de chance. Après une traversée de 5 jours entre Funchal (Madère) et Miami, dans la portion Caraïbes, St. Kitts était notre première escale et il pleuvait....
L'Océan Atlantique à gauche et la mer des Caraïbes à droite.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 6 février 2020, 09:30
rose….j étais pour mettre exactement la meme photo que toi…...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 février 2020, 09:39
Si j'avais à passer une semaine sur une île sans tenir compte du prix j'irais à Aruba mais j'y ai passé seulement deux jours ou retournerais à Sainte-Lucie.
J'espère que Buibel va voir votre post vu qu'elle a fait plusieurs îles qui sortaient des sentiers battus et y a passé plus que quelques heures.
0 réponse
Répondre
Par Princess Le 6 février 2020, 09:52
Effectivement je pense bien qu'une semaine est beaucoup. Je ferais une partie de voyage sur cette île, et ensuite je changerais d'île, question de voir 2 endroits en 1 semaine/10 jours. Je me questionne justement à savoir si 3-4 jours étaient assez pour cette île? Ou peut être même trop ?
Y a-t-il des plages intéressantes ?
Vos photos sont belles, la route semble impressionnante !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 février 2020, 15:23
Sur la photo on voit la route entre St. Kitts et Nevis.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 8 février 2020, 14:16
J'ai fait escale à St-Kitts lundi dernier. J'y ai fait une excursion où la plage était facultative. Je voulais et pensais arrêter à la plage à la fin de l'excursion mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Quand je me suis aperçu qu'on revenait au port sans avoir été à la plage, j'ai dit à la guide que je voulais aller à la plage et elle m'a répondu que lorsque nous étions à Timothy Hill elle avait demandé aux gens s'ils voulaient aller à la plage et personne ne voulait y aller. C'est faux, elle m'a menti car à cet endroit j'étais tout près d'elle; je l'aurais entendu et ma cousine également car elle parlait fort. De toute façon c'est dans le véhicule qu'elle aurait dû le demander et non dehors où il y avait beaucoup de monde. Je pense qu'elle a dû le demander lorsqu'elle recrutait des clients au port et que la majorité ne voulait pas y aller et qu'elle n'a pas voulu y conduire et aller rechercher seulement deux personnes. On devait aller à Carambola Beach ou Cockleshell Beach. J'étais très déçue.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 8 février 2020, 17:36
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 février 2020, 09:30
Bon matin ricsan. Nous y ferons escale le 28 février. Quel est le nom de cette plage? Est-elle loin du port? Merci à vous.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 février 2020, 10:55
couronne…..malheureusement je ne peux vous dire….ca faisait partie des choix que nous avions pour faire des excursions…..le prix était correct….tres belle journée…..le trajet en autobus voir le paysage comme les photos ci haut tres bien …...ca vaut la peine
3 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 février 2020, 11:48
ricsan, serait-ce à Spice Mill, Cockleshell Beach? Avec Celebrity, c'est là qu'on nous amène.
J'aurais mis une photo mais j'avais "peur" de me faire chicaner encore une fois par mon "amie" Lilas-Rose qui n'aime pas ça, quand je mets des photos ! ? ? ? ? ? ⛱
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 février 2020, 13:22
Quand je vais à un nouvel endroit, je n'aime pas voir trop de photos. Je trouve que cela gâche un peu le plaisir de la découverte. Pour les hôtels c'est correct, je veux voir si c'est bien avant de réserver.
J'en met sur mes posts mais je demande avant d'en mettre sur les posts des autres.
La photo ci-haut, je l'avais vu avant de partir alors l'émerveillement a sûrement été moindre que si je n'avais pas vu la photo.
0 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 février 2020, 11:48
Merci ricsan. Je n’ai pas pris d’excursion pour le moment mais je continue à lire sur le sujet.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 9 février 2020, 21:39
Ça semble très beau! Moi j’aime bien voir des photos avant ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 février 2020, 14:24
intripide je respecte ton opinion………..mais juste pour te dire j ai vu des centaines de fois des photos du colisée de rome , de la tour de Pise, du canal Rialto venise…le pont des soupirs.....et je peux te dire que j étais autant émerveillé de le voir en vrai…..et aussi la maison d elvis presley apres 2 visites meme…..
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 février 2020, 18:23
intrepide tu me fais bien rire toi aussi…...tu as vu la tour de pise a montreal he bin ou ca ???…….tu as surement vu la maison d elvis a outremont ….chanceux ca te coute pas trop cher voyagé….tu vois tout a montreal….moi quand je passe la je ne vois que des cones oranges….
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 février 2020, 22:57
bravo champion…..tu es le meilleur des meilleurs………..
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 février 2020, 07:49
danilou, je suis allée à la plage Brownes Beach dans la bay de Carlisle à Bridgetown. J'ai loué ma chaise au Lobster Alive. C'est une très belle plage. Mais, je préfère Catalina à Aruba car je peux y faire du snorkel mais je ne la conseille pas pour la baignade. Car les coraux sont en entrant dans l'eau.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 10 février 2020, 11:59
Je ne sais pas où exactement nous étions à Carlisle Bay. J'ai demandé au chauffeur de taxi de nous déposer à la plage où il n'y avait pas de frais d'entrée. Deux chaises et un parasol coûtaient 20$.
0 réponse
Répondre