Suggestion pour faire de l'apnée

Général

Bonjour, nous sommes un groupe de 10 personnes, on prévoit un voyage pour janvier 2021. Nos critères bien manger, faire de l'apnée devant ou près de l'hôtel. Pas RD ni Mexique ni Cuba. Budget 2000$ par personne. Que nous conseillez-vous? 

Avec votre budget, je regarderais un Club Med.  

Merci!

Bonjour. Avec votre budget, je regarderais pour le Mayan Princess ou le Infinity Bay au Roatan. Magnifiques coraux et diversité de poisons directement de la plage. Ces hôtels offrent des suites avec plusieurs chambres. Idéal pour les groupes. Ils sont vendus par Sunwing, il me semble.

Parfait merci on va regarder ça 

https://www.sunwing.ca/fr/destinations/honduras/Roatan

San Andres, Colombie

Il y a Bonaire qui est reconnu pour le snorkel,  J'ai bien aimé.  Mais je ne sais pas pour les hôtels, j'y suis allée en croisière.

Pour ce qui est de l'Infinity au Roatan c'est bien pour le snorkel.  Je suis passée devant l'hôtel et je ne m'y verrais pas pendant deux semaines.  Vous pouvez allez lire les commentaires sur TA.  Avant c'était l'endroit qui m'importait, en vieillissant j'aime bien un peu de luxe et de la bonne bouffe.

San Andres est un autre bon choix. Ce sont tous des Decameron et vous pouvez aller manger dans chacun sauf un. La barriere de coral est 5 minutes de bateau.

En plus il y a de très bon restaurants pas cher à l'extérieur de l'hotel

@Kunta, est-ce que vous y êtes déjà allé? Si oui, lequel des Decameron est le mieux pour l'apnėe?

@Kunta, est-ce que vous y êtes déjà allé? Si oui, lequel des Decameron est le mieux pour l'apnėe?

Kunta peut-on nager de la plage où doit-on prendre un bateau à chaque fois que l’on veut faire du snorkel.

Oui, par exemple au Decameron Aquarium, il y a plein de poisson de toutes couleurs près des quais. Ma blonde n'avais jamais fait de snorkel et elle a adoré en plus de faire une sortie en bouteille. Il y a des endroits tout le tour de l'Île. 

Merci kunta..

commenter
Répondre