Bahia Principe El Portillo

Autres

Cet hôtel m’intéresse et après avoir lu différents commentaires sur ce forum, ça m’a donné le goût d’y aller mais j’aimerais savoir de la part de ceux qui y sont déjà aller, comment est la baignade à la mer à cet endroit car sur les photos que j’ai consultés sur Tripadvisor on ne voit quasiment personne qui se baigne. Je comprends que ça l’air un bon endroit pour la plongée mais moi qui en fais pas, j’aime bien me baigner à la mer, la question est: y a-t-il des roches dans l’eau et est-ce bien pour la baignade sans souliers? Merci de prendre le temps de me répondre.

Bonsoir parasol,

soyez sans crainte , possibilité de se baigner sans souliers. Plusieurs endroits pour de belle entrée à l’eau. Un coup de cœur pour nous cet hôtel 

bon voyage 


Merci beaucoup Caballo, très apprécié, ça me rassure ???

En effet aucun problème pour la baignade! Pas beaucoup de vague, belle mer translucide et  pas besoin de soulier d eau!  ? ☀️


Wow, merci beaucoup, intéressant ⛱

Dommage, j'aurais aimé vous mettre des photos et je suis incapable...shit ?

L'intention était là, désolée.

Merci quand même.  ?

Pour y avoir été 15 fois je peut vous dire qu'il n'y as aucun problème pour la baignade et sans souliers.

Bien contente et merci beaucoup!?

Theoboutte, vous dites y être allé 15 fois, serait-il possible de me dire, si vous vous en souvenez, durant quels mois vos vacances à cet endroit.  Merci.

 Moi je suis allé deux fois! Une en avril et l autre début août! 

Effectivement il y a des coins sur le sable pour la baignade.

En fait je me suis dit tiens je vais regarder mes photos pour voir si j'en aurais pas une qui montre les espaces pour la baignade que je pourrais vous mettre.... Je n'en ai pas .... mais ça m'a donné le goût d'y retourner  ? ? 

Donc inutile de vous dire pas de problème, allez-y vous allez aimer.    

En passant je suis très très exigeante pour les plages.   Pas ma meilleure évidemment mais cela a été tout de même à mon goût.   

Encore une fois merci NikoTiko, très apprécié, il ne reste qu’à choisir la date ??

commenter
Répondre