Forfait cancellé par agence...

Autres

Question pour une amie.

Advenant qu'un voyage réservé par une agence de voyage soit cancellé, comment ça fonctionne pour être dirigée vers un autre forfait, si le voyage a été bouké avec sunwing est ce que ça peut être appliqué avec transat ou autres?

C'est l'agence qui annule qui doit offrir autre chose. Ou rembourser.  Quelle raison l'agence a-t-elle donnée pour annuler ?  Hôtel pas ouvert, agence en difficulté, etc..  Là est la question !

echo dit : Advenant qu'un voyage réservé par une agence de voyage soit cancellé...

J’ai vécu cette situation, il y a environ 9 ans. Annulation pcq l’hôtel n’était pas prêt , le Grand Baya Sian Ka’an au Mexique. On m’a remboursé mon voyage au complet, apparemment j’ai été chanceuse ,  c’était avec Transat. 

Ça doit être assez rare qu'une agence annule un voyage.  Un grossiste, oui, mais une agence ????

je dirais à votre amie de téléphoner, justement, à son agent-e car, il peut y avoir 10-12 raisons pour annuler et on ne connaît pas les raisons, ni les conditions du grossiste, etc.

commenter
Répondre