resumé iberostar paraiso beach 2020

Général

Resumé de notre voyage, effectué du 27 janvier au 7 fevrier 2010, au iberostar paraiso beach, riviera maya!!   VOL; effectué avec air transat, parti avec 20 minutes de rtard, mais arrivé a l,heure au mexique. Vol sans histoire, tut est ok SITE; tout simplement wow, pour ceux qui comme nous recherche un bel endroit propre, avec une vegetation luxuriante, et de l'espace en masse pour pouvoir relaxer. La piscine, la plus grande de riviera maya selon eux, est tout simplement incroyable!l,endroit est génial a tout point de vue. Peut etre un peu long, si je dois trouver du negatif, mais avec les petites navettes qui passent sans arret au 10 minutes, pour ceux n'aimant pas marché, mais pour nous, no big deal!!! CHECK IN; on etait seul, alors …. CHAMBRE; chambre superieur vue piscine, mais n'etait pas prete a notre arrivée, alors on a changé pour vue interieur, et c'etait parfait, meme mieux pour nous. Ne payer pas pour rien pour la vue piscine, vous ne la verrez pas de toute facon, car elle est cachée par la vegetation, et en plus , le monde passe beaucoup plus proche de vous de ce coté. PISCINE; pas grand mot pour decrire ca ! Tout simplement incroyable. Belle, immense, plein d'endroits pour relaxer, faire du sport,ou faire la fete, c'est votre choix. RESTOS. Beaucoup de restos, mais les gouts sont persos a chacuns, alors pas grands commentaires la dessus. PLAGE; tres belle, grande, se marche tres bien d'un coté ou de l'autre. Sable fin, on jouait au volleyball pieds nus, alors.. MER; 4 premiers jours, un lac!! 4 suivants, un peu plus agitée, avec belle vague, c'etait genial. 2 derniers jous, wow, tasse toi de la!! oublie la baignade, ta vie est en jeu!! personne a l'eau, la plage etait balayé de vents tres violents, assez que nous sommes allées a la piscine a la place!! METEO; un matin plus frisquet, 18, le reste 22 ou 23. pm entre 27 et 31, le soir 24 . tres confortable. Une heure de pluie durant les 12 jours!! J'Y RETOURNERAIS; pour le site extra, la plage,la mer, la chaleur et tout le reste JE N'Y RETOURNERAI PAS; on ne fais jamais 2 fois le meme hotel, mais on ira assurement a un des autres hotels du resort (del mar, lindo, maya, grand ). c'etait too much!! EN CONCLUSION; encore un superbe voyage pour nous. Vraiment rien de negatif a redire sur cet endroit. Tout etait tout simplement super pour nos gouts!!!

mmr, en effet la piscine est vraiment spéciale.  Est-ce que vous avez pu passer pour visiter le Grand?

allo, oui nous sommes passez voir le grand, mais pour notre gout a nous, le lindo et le maya nous interessait beaucoup plus. aussi, la mer face au grand est pleine de rocails, il n'y avait jamais personne dans la mer face a l'hotel. alors tres peu pour nous !!!

Le paraiso maya est vraiment au top pour nous, les suites sont immenses, le bar et le café et brioche et l'ensemble de l'endroit avec l'aide de concierge sur place au rdc qui vous prenne l'ensemble de vos réservations pour la semaine ou 2 semaines selon le cas. Modification facile en tout temps, la plage, le service, le lobby est grandiose et dégager climatisé en douceur. De beaux souvenirs.

Nous serons au Del Mar en avril. Merci pour votre résumé cela confirme mon choix. Si vous avez des petits trucs ou conseil, les soirées à thèmes au buffet j’aimerais bien les savoirs. Avez-vous profité de l’offre pour visiter d’autres Iberostar à Cancun où Cozumel? Merci.

non, nous n,avons pas visité les autres iberostar, on prefere avoir la surprise quand on va y sejourner. et je n'ai pas vraiment remarqué pour des soirées a themes car pas vraiment d'interet,  !!

commenter
Répondre