Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Starfish Quatro Palmas

Hôtels sud

Bonsoir 

savez vous si il a bcp de rangements  tirroirs  dans les chambre superieur

merci

Des rangements tiroirs dans les vieux hotels de Varadero, ce sont des refuges à cucarachas ?

et le cuatro palma étant au centre ville , c'est considéré comme un vieille hotel..... ?

? ca m'aide bcp ahahahha

OUI, ca veut dire apportez des cintres et le linge qui ne va pas sur un cintre reste dans la valise fermée ? car les coquerelles  adorent les tiroirs..... ?

entk dans 32 ans de voyages j'ai jamais eu de coquerelles dans mes chamnbres  ⛱ ☀️ ?

Moi j,ai toujours ce rangement, léger, , et super pratique,,,

WOW TRES BONNE IDÉE EN PLUS J'AI CA DANS LE GARDE DE ROBE :)

MERCI

Pinklady merci

j'ai été l'achetez chez canadian tire :)

merci pinklady

je suis aller achetez chez  canadian tire :)   la je vais avoir du rangement

Merci Pinklady55 pour la suggestion. Bonne idée 
le poids est de 1lb & 10 onces ou 0.74 Kg

Merci Pinkladie 55.c'est aussi une bonne idée pour notre croisière dans 2 semaines..pour être allé 2 fois au Starfish Quatro Palmas il y avait un meuble et assez de rangement dans le garde-robe ..mais je vois que vous avez chambre supérieur qui peut être différent..chose certaine ne pas prendre chambre *econo* qui se trouve de l'autre côté de la rue..

J'ai été l'achetez hier chez canadian tire   la je vais avoir du rangemet :)

commenter
Répondre