doivent ils le refaire au complet ..... nous avons atterri le 14 janvier et nous avons frappé un nid de poules catastrophe en sortant de L avion je me suis plein au perssonnel de cabine qui ont rie de mois....on etait én danjer
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
doivent ils le refaire au complet ..... nous avons atterri le 14 janvier et nous avons frappé un nid de poules catastrophe en sortant de L avion je me suis plein au perssonnel de cabine qui ont rie de mois....on etait én danjer
Par moimoi Le 21 février 2020, 19:10
À cuba, ils ont beaucoup de poules....une chance ils n'ont pas des autruches...... ?
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 22 février 2020, 07:40
Ils seraient mort de rire en lisant ton commentaire, un enfant de 5 ans écrit mieux que ça,
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 février 2020, 08:20
Beau commentaire ridicule
a quoi bon venir informer les gens s ils se font planter à cause de leur français ecrit
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 22 février 2020, 10:48
Maintenant, il te restes à apprendre la ponctuation.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 février 2020, 11:12
Et toi, à apprendre à conjuguer tes verbes ! ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 février 2020, 08:27
pierre arc…...pas rapport ton fion
0 réponse
Répondre