Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Cayo Coco où la plus belle plage

Bonjour à tous, pour une vacance de plage et de repos quel hôtel a la plus belle plage et mer et adulte seulement.  Ça serait une première fois à Cayo Coco.  

pour une plage magnifique je vous recommande le Mémories Caribe  c'est un hôtel 16 ans et plus nous y étions en janvier et y retournons le 17 avril au 1 mai  pour la 2 ieme fois 

belgasun

Bonjour Belgasum

Je serai au Caribe du 15 au 22 Avril .On va peut-être se croiser ?

Bonnes vacances 

au plaisir de se rencontrer 

bonnes vacances aussi

belgasun

Bonjour Belgasun,

Cet hôtel m'intéresse pour le mois de mai. Quel type de chambre me suggériez-vous?

Merci,

Sylvie B. 

SANS aucun doute ……...le memories caribe…..tout est parfait

cé ca le memories caribe………...

Bonjour ricsan,

Effectivement, la plage est tout simplement superbe. Auriez-vous un type de chambre a conseiller?

Merci,

Sylvie B.   

Nous sommes allés à 3 reprises au Mélia Cayo Coco.

Superbe plage, très bon service avec des employés rodés.

18 ans et plus.

Sylvie….je vous suggere dans les bloc 21-----22-----23  au 2e étages avec vue sur le lagon….tres beau 

tout a fait d'accord avec riscan 

belgasun

Merci beaucoup ricsan. C'est très apprécié.

SylvieB.

commenter
Répondre